Secret Target
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aaron Kosloff } Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Kosloff
{* Admin
Aaron Kosloff


Messages : 171
Date d'inscription : 03/06/2009

Mes Infos
Mon Aspiration :: Etudes
Points d'aspiration:
Aaron Kosloff } Admin Left_bar_bleue0/100Aaron Kosloff } Admin Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships: :

Aaron Kosloff } Admin Empty
MessageSujet: Aaron Kosloff } Admin   Aaron Kosloff } Admin Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:03


~ Aaron Kosloff } Admin Icongaspardulliel2ee4 & Aaron Kosloff } Admin 2jb38e0 & Aaron Kosloff } Admin Gaspar14 ~







    ________________________

    Tout commence ici...
    ________________________



    Nom & Prénom : Malgré ses origines, papa et maman on tenu a ce que leur premier rejeton jouisse d'un prénom anglophone, ce fut donc Aaron, choisit par Madame, et Kosloff par Monsieur.

    Âge : Déjà vingt et une années, son visage nous incite tantôt à penser moins, tantôt à penser plus. Encore la preuve qu'il ne faut guère accorder d'importance aux apparences!

    Sexe : Son prénom ne permet pas l'ombre d'un doute, cependant, un coup d'œil vers l'intéressé et vous serez fixé. C'est un charmant représentant de la gente masculine que Mère Nature a offert à ce monde et pourtant, bien des gens ce seraient passer de ce présent!

    Spécialité : Après plusieurs journées d'intenses réflexions, c'est avec un léger sourire qu'il alla remplir la case de sa spécialité par un "psychologie" longuement réfléchi. La complexité humaine l'avait toujours intrigué, et après avoir hésité avec le journalisme et le droit, c'est vers la médecine de l'âme qu'il s'était tourné sans plus aucunes hésitations. Pour l'option, nul besoin de chercher midi à quatorze heures. La musique. La musique, et rien que la musique. Plus qu'un hobby, une passion.

    Nationalité : La consonance de son patronyme vous met déjà au parfum. Fier de sa personne et de sa partie, Aaron défend corps et âme sa Russie natale, qu'il décrit comme le plus beau pays du monde, rien que ça...


    ___________________________________________

    Je n'aurai plus aucun secrets pour vous
    ___________________________________________



    Physique :

    Deux hommes attendaient, aussi anxieux l'un que l'autre, dans la salle d'attente de l'hôpital Holy Hope (Святая надежда). A l'annonce d'un petit garçon, deux cœurs s'emplirent de joie, en ressortant de la chambre, l'un des deux fût brisé. L'adultère aurait eut un goût amère dans la bouche du mari de Ludmilla. Sa femme l'ayant trompé, leur amour avait surmonté l'incident, mais à l'annonce d'un "heureux évènement" à venir, Vladimir avoua à sa femme qu'il ne pourrait vivre avec un enfant qui n'était pas de lui. Lorsque les deux hommes pénétrèrent dans la chambre, l'estomac noué, c'est avec un grand soulagement que l'époux de Ludmilla remarqua le teint d'albâtre de l'enfant que berçait sa femme. Avec des yeux compatissants, elle regarda son amant espagnol. Sa peau caramélisée tranchait avec la pâleur intense qui régnait dans la pièce. Des murs blancs, un sol blanc, un bébé plus blanc encore que la neige. Il fallait se rendre à l'évidence, ce bébé n'était pas le sien. Sans un mot, il sorti, pour ne plus jamais revenir. Au fil des années, Aaron conserva ce teint hérité de son cher papa, et c'était d'ailleurs cela qu'on remarquait toujours la première fois qu'on le rencontrait. Sa peau contrastait très souvent avec les pays exotiques qu'il visitait. Cet air quelque peu vampirique ne lui donnait guère un air chaleureux, et lorsqu'il clôturait le tout d'un air suffisant, comme à son habitude, nul n'avait envie de l'approcher. Le jeune russe avait prit pour habitude de ne laisser transparaitre aucun sentiment sur son visage. Montrer ce que l'on ressentait c'était comme indiquer à l'ennemi où cela faisait mal. Sa bouche, fine et rose givrée, n'indiquait, le plus souvent, qu'une sensation d'agacement. Elle s'étirait par fois pour gratifier le monde d'un sourire ironique. Son regard s'accordait bien souvent à ses lèvres. Ses yeux couleur de pluie tantôt mystérieux, tantôt moqueurs avaient le don de faire passer les gens pour des moins que rien. Avec de tels yeux - si... froids! - il était fort aisé de se montrer supérieur. Et Aaron ne manquait jamais une occasion de le faire savoir aux autres. Ses cheveux, le plus souvent en "bataille disciplinée", tombaient pour cacher son front blanc et lui barraient quelque peu la vue en s'étalant pareil à un rideau chocolat, car telle était la couleur de ses cheveux. Le jeune homme aimait les contrastes, c'est d'ailleurs pour cela qu'il s'habillait avec des tons sombres. Bien que conscient que cela augmentait son coté sinistre et vampirique, il détestait les teintes trop claires, le faisant d'avantage ressembler à un vulgaire cachet d'aspirine ou à un paquet de lessive bon marché qu'à un être humain. Étant une personne on peut plus fière, Aaron avait de la prestance. Loin d'être superficiel, mais désireux de ne pas ressembler à un feignant sortant du lit, il avait été élevé en se tenant droit et la tête haute. Cette habitude n'avait pas disparu. Mais par envie de solitude, on voyait de temps à autre le crâne du jeune russe fixer ses chaussures italiennes comme pour signifier au monde extérieur "Je ne suis pas disponible pour le moment, et je ne le serai sûrement jamais pour toi!". On ne voyait pas vraiment en lui quelqu'un de beau. Plus quelqu'un de glacial, froid, solitaire, et ce n'était guère une apparence encline à la séduction. Aaron n'avait que faire de cela, de toutes façons. Bien qu'étant un charmeur, elles venaient bien (trop) souvent à lui. Et le fait qu'il soit si salopard avec la gente féminine n'alimentait que plus leurs fantasmes. Allez comprendre les femmes... Aaron n'aimait point passer pour une personne négligée, mais s'étudier plus d'une dizaine de minutes dans une glace, très peu pour lui. Certes il ne se trouvait pas repoussant, mais son regard ne faisait que s'orienter vers une chose : cette cicatrice tracée au creux de sa joue droite.

    Caractère :

    Lunatique, s'il ne fallait dire qu'un mot afin de décrire Aaron. Tour à tour, parfait gentilhomme, et salopard d'exception, il a le don pour faire devenir chèvre son entourage. Tantôt rieur, tantôt grave, ses sautes d'humeurs agacent le plus souvent, et le classent bien vite dans la catégorie des "chieurs". Très secret sur sa personne et sa vie, il reste quelqu'un de mystérieux qui ne se dévoile jamais entièrement, et ses changements de comportements lui permettent de se cacher derrière une façade. Manquant cruellement de confiance en soi, bien qu'il ne le laisse transparaitre, Aaron a toujours eut peur d'être abandonné. Le passé est la fondation de ce que nous sommes au présent, et une seule question est à poser à Aaron, que c'est-il passé? Mais croyez vous franchement qu'il vous répondra? Très solitaire, mais aussi méfiant, il n'accorde pas sa confiance facilement, autant dire que ceux sur qui il peut compter se compte sur les doigts de la main. Mais ne dit-on pas qu'il ne faut point confondre quantité et qualité? Bien que n'étant pas la perfection incarnée, il arrivait à Aaron de se conduire comme un crème, c'était rare, certes, mais possible, et cela se produisait lorsqu'il était avec les bonnes personne.
    Très fier, de sa personne et de son pays, le jeune russe prenait parfois des airs supérieurs, et à l'aide d'une pique bien salée, il envoyait bouler les autres. Le plus souvent marginal, il était néanmoins fêtard, c'était d'ailleurs lors d'une fiesta californienne qu'il avait rencontré Nelly! Coureur de jupons et charmeur d'exception, Aaron se jouait des filles qu'il séduisait, et n'éprouvait jamais aucun sentiment amoureux. Il pouvait vraiment être infecte s'il le voulait, et aimait jouer ce rôle d'emmerdeur pour ne pas avoir à se justifier ou parler trop de sa personne.
    Une carapace d'acide pour un cœur d'or, mais fallait-il encore le prouver... D'un calme olympien, Aaron raisonnait toujours avant de prendre une solution, mais cela ne l'empêchait pas de choisir l'option violence. très impressionnant lorsqu'il est énervé, on préfère se tenir à distance si l'on ne veut pas subir les frasques de son mécontentement. Romantique et passionné, il lui arrive d'arrêter son rôle de temps à autre pour être ce qu'il est vraiment, quelqu'un de simple.
    Têtu et borné, le jeune russe déteste avoir tort, trop fier pour reconnaitre qu'il fait erreur, il préfère détourner l'attention, user de l'humour noir ou de l'ironie, pour ne pas avoir a admettre qu'il à tout faux. Serein à l'extérieur mais bouillonnant à l'intérieur, Aaron est très rancunier. Une mémoire d'éléphant, il n'oublie jamais rien et ne pardonne pas facilement, encore un défaut à rajouter à cette longue liste!

    Histoire :

    Généralement, on ne fait pas un enfant tout seul, du moins, on essai! Aaron ne fait pas exception à la règle. Ludmila et Vladimir s'étaient rencontrés en Écosse. Tous deux russes, ils avaient échangé dans leur langue maternelle dès leur première rencontre. Très différents l'un de l'autre, elle, fêtarde et passionnée, lui, serein et romantique. Ces deux là c'étaient trouvés, se complétaient. Seulement, Ludmilla allait souvent voir ailleurs, et oui, qui l'eut crut, la preuve que ce n'est pas toujours l'homme le parfait coureur de jupons dans un couple. Vladimir ne le sut jamais, jusqu'au jour où il l'a prit la main dans le sac (si on peu dire que c'était la main...). Autant dire que surprendre sa petite amie dans les bras d'un autre ne l'enchanta pas, bien au contraire. Pour Vladimir, s'en était fini. Son histoire, sa vie, tout était fichu. Amoureux, il l'était. Dévasté? Aussi... Il reparti pour la Russie s'isoler dans le cocon familial. Ludmilla ne réalisa qu'après le départ de son amant, son importance. Prenant le premier vol pour Elista, elle réussit à convaincre Vlad de la reprendre, c'était sans compter un léger détail, un bébé. Vladimir était catégorique, s'il n'était pas de lui, il l'a quitterait sans pré-avis.

    La suite, vous la connaissez, c'est un garçon plus pâle que son cher papa qui naquit. Mais un enfant ne répare pas tout. Ludmilla n'avait point changé, certes, plus sage elle était, mais dès que son époux partait en voyage d'affaire, elle s'éclipsait . Jonglant entre son existence de mère au foyer, et d'allumeuse des boites de nuit, elle mena cette double vie pendant six longues années. Et deux ans après la naissance d'Aaron, elle mit au monde une petite fille répondant au doux nom d'Ophélia. L'écart d'âge entre elle et Aaron étant mince, elle se révéla être la parfaite confidente pour un grand solitaire comme lui. Les frasques de sa mère, quant à elles, reprirent de plus belle, après la naissance de la sœur d'Aaron. Mais à trop jouer avec le feu on se brûle.

    Un de ses sulfureux amants n'avait pas accepté la fâcheuse habitude de Lumdilla, à savoir, les abandonner bien vite. Après de nombreuses menaces il s'en était prit à Aaron, et si son père n'était pas rentré de voyage plu tôt, il ne serait peut-être pas là. Depuis ce jour, le jeune homme éprouve un profond respect envers son père, ainsi qu'une grande admiration. Il avait toujours été son modèle, mais après l'incident, il s'était révélé comme son sauveur. Aaron et lui nouèrent un véritable relation père/fils dont Ludmilla fut totalement exclue. Cette dernière cessa net ses petites activités nocturnes, mais il était déjà trop tard.

    Les parents d'Aaron divorcèrent l'année suivante pour le plus grand bonheur d'Aaron qui en avait assez de toutes leurs disputes incessantes. Mais au plus grand étonnement de tous leurs proches, les parents du jeune russes continuèrent d'habiter ensemble. Comme deux bons amis, ce qu'ils auraient toujours dut être. Depuis ce jour, la vie à la maison devint bien plus agréable, pour Aaron comme pour ces parents. Plus aucunes scènes, plus aucunes crises, rien que des blagues et autres sorties en famille. Bien que plus réticent avec sa mère, Aaron s'adapta bien vite à sa nouvelle vie et n'en était que plus heureux! Le seul aspect négatif de sa nouvelle vie était, sans aucune hésitation, l'argent. Son père, riche avocat en faisait parfois un peu trop, si bien que de nombreuses années après, Aaron ne supporta plus ce coté "hyper friqué" et préféra partir à l'université sans un sou en poche.





Dernière édition par Aaron Kosloff le Dim 19 Juil - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-target.forumactif.org
Aaron Kosloff
{* Admin
Aaron Kosloff


Messages : 171
Date d'inscription : 03/06/2009

Mes Infos
Mon Aspiration :: Etudes
Points d'aspiration:
Aaron Kosloff } Admin Left_bar_bleue0/100Aaron Kosloff } Admin Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships: :

Aaron Kosloff } Admin Empty
MessageSujet: Re: Aaron Kosloff } Admin   Aaron Kosloff } Admin Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:57



    Souvenir marquant:

    Mes yeux me picotent. Maman avait pourtant promit de fermer le volet pour me laisser dormir. Je suis trop fatigué pour me lever. Ce fichu volet ne veut pas se fermer? Et bien sur, le soleil reste là à m'asticoter, il ne pouvait pas venir éclairer les pieds de mon lit? Non, il faut que ce soit ma tête. Bon allé, c'est mort, je ne vais pas rester au lit. Mais quand même, elle abuse. Le premier jour des vacances! Deux semaines de glandage intensif avant de retourner en primaire. Non, pitié! Le sol est froid, je dirais même, glacé. Notre maison n'est pas chauffée, pourtant ce n'est pas l'argent qui manque. C'est vrai que papa n'est pas là pour l'allumer, maman a dut oublier! Je frissonne un peu, mais j'ai l'habitude, et puis, il faut dire que mon corps n'est pas vraiment une bouillotte géante. La maison est étrangement calme, j'entends seulement le tic tac persistant de l'horloge du salon. Je tends l'oreille désireux de localiser ma mère dans la maison. Des chuchotements répondent à ma question, la cuisine. Sur la pointe des pieds je descends chaque marche du grand escalier en verre. La cuisine n'est plus très loin, et j'active la cadence en tachant de rester le plus discret possible. Faire peur à ma mère? Tentant! Mais pas pour aujourd'hui. Elle est certes tête en l'air, mais pas folle, et elle ne parle pas toute seule dans la cuisine! Ces messes-basses veulent clairement dire que je ne suis pas invité dans la conversation. La curiosité est un vilain défaut. J'essaierais de m'en souvenir la prochaine fois. Le parquet de l'entrée ne grince pas, l'avantage du bois de qualité! Allé! Encore un ridicule petit pas. La porte est entrouverte, coup de chance, je glisse un œil à travers l'embrasure et distingue un homme de dos qui semble s'adresser à ma mère. Je ne le connais pas, mais... quelque chose me dit qu'il n'est pas le bienvenue dans cette maison. C'est sûrement la mine apeurée de ma mère qui me permet cette déduction. Reste à savoir ce que je peux faire. Je mordille activement ma lèvre inférieure à la recherche d'une idée. Je ne peux pas entrer et demander à ce type de se barrer. Moi, un gosse de six ans à peine...

      « Je t'ai dis que je ne voulais plus te voir, sors de chez moi maintenant!»
      « Tu plaisantes? Après tout ce qui c'est passé hier, tu ne pensais pas que tu me virais?! »
      « N'aggrave pas les choses s'il te plais! Sors de chez moi! »
      « Surement pas, et ton plan de travail à l'air vraiment confortable! »


    Les yeux grands ouverts, je ne perdais pas une miette de leur échange, me faisant de plus en plus petit derrière l'imposante porte de la cuisine, mais lorsque le type brandit un couteau sortit de sa poche, je ne peu retenir un hoquet de surprise. C'est trop tard, même avec les mains plaquées sur la bouche, l'homme se retourne et m'aperçoit. J'ai toujours trouvé les gens bêtes de ne pas prendre leurs jambes à leur cou dans de telles situations. Maintenant je les comprends mieux. On ne peut fuir. Comme paralysé, tant pas la peur que par la surprise, nos pieds prennent racines et il nous est impossible de bouger.

      « Qu'est-ce que c'est que ça? »
      « Non! Aaron cours! »


    Mais je ne cours pas. Je reste planté là, comme un idiot. Il est rapide, si rapide que je ne vois pas sa main m'empoigner le bras. Je me sens si petit tout d'un coup, il put l'alcool et fait balancer son couteau entre ses doigts. J'ai peur, je l'avoue, peur comme jamais je n'ai eu peur. Il me serre contre lui, soudain je n'ai plus froide, j'étouffe, je sens les larmes qui montent en moi, mais je les repousse de toutes mes forces. Je ne pleurerai pas, je tremblerai, je frissonnerai, mais je ne pleurerai pas.

      « C'est donc lui qui t'as forcé si vite après que je t'ai... »
      « La ferme!!! »


    Je ne sais plus ce qu'il se passe, hier maman était là, elle avait toujours été là, non?

      « Tu vas faire tout ce que je te demande ou sinon... »


    Sinon quoi? Ai-je envie de rétorquer, mais je m'en garde bien, je n'ai pas le temps d'imaginer sa réaction, si mes pensées étaient dévoilées tout haut, qu'il dirige son couteau sur ma joue droite, il ne simule même pas, je sens la lame caresser ma peau pour venir la lacérer d'une pression sur le manche. Ma mère lui cri d'arrêter. Je sens un liquide chaud couler le long de ma joue, et la douleur qui se propage, plus intense chaque seconde, ça brule si fort que j'ai besoin de crier, mais j'ai trop peur pour le faire, si ma joue s'ouvrait suite à l'un de mes cris? Je ne préfère pas tenter. Je veux juste qu'il enlève son "arme" de ma joue. Comme par magie, c'est ce qu'il fait, et je me maudit de l'avoir souhaité car la douleur se fait de plus en plus forte, si bien que j'en serais presque a le supplier de remettre le couteau là où il était un instant plus tôt. Serrant les dents, les paupières closent j'implore le ciel. De toutes mes forces, de toutes mon âme. Mettez un terme à ce cauchemar! Un claquement perce enfin le silence qui m'a paru durer une éternité. La porte d'entrée! J'ouvre les yeux. Instinctivement je tourne la tête et me prend un coup sur la tête. La voix grave de mon père retenti dans l'entrée, mes muscles se détendent, je n'ai plus rien à craindre, il est là. Mes paupières se ferment et je sombre petit à petit dans le noir...



    ______________________

    Portrait chinois
    ______________________



    Si j’étais une couleur :Le blanc, couleur de la paix.
    Si j’étais un élément :L'air, tantôt apaisant, tantôt glacial.
    Si j’étais un film : Un long dimanche de fiançailles. Pour apprendre qu’il ne faut jamais perdre espoir.
    Si j’étais une chanson :Eyes of Fire – Blue Foundation
    Si j’étais un personnage de fiction (littérature/film) :Monsieur Darcy dans orgueils et préjugées. (le livre)
    Si j’étais un objet : Son piano.


    ______________________

    Derrière l'écran
    ______________________



    Ton pseudo/surnom :Mia
    Ton âge : 15 ans
    Célébrité sur l’avatar : Gaspard Ulliel
    Comment avez vous connu le forum ?Je l'ai créé =)
    Comment trouvez-vous celui-ci ? Ben bien j'espère !
    Quelque chose de spécial a dire ?
    Et le code du règlement? Mais j'aime tout >.<! Allez, va pour AaRON ^-^! *vient de se rendre compte que c'est le nom de son perso* Oups -_-"

Revenir en haut Aller en bas
https://secret-target.forumactif.org
 
Aaron Kosloff } Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Kosloff absent
» I've been waiting for you... {* Aaron
» Black & White | Aaron
» Nelly B. Mathiews } Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Target :: Administration :: Faisons plus ample connaissance!-
Sauter vers: