Secret Target
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Black & White | Aaron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phèdre Hérian
{* Membre
Phèdre Hérian


Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2009

Mes Infos
Mon Aspiration :: Bonheur
Points d'aspiration:
Black & White | Aaron Left_bar_bleue0/100Black & White | Aaron Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships: :

Black & White | Aaron Empty
MessageSujet: Black & White | Aaron   Black & White | Aaron Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:10

Vendredi soir. The black moon.

Je ne connais pas du tout cette boite, pour cause c'est la première semaine. Et je pense que je mérite bien une petite sortie... Ai-je fais quelque chose de tout à fait extraordinaire ? Non, pas vraiment. Donc d'accord, je devrais faire comme une bonne partie du campus : essayer de prendre pour une fois une vraie décision. Bosser et bosser... Enfin, ça c'est ce que tout le monde se dit le premier mois n'est-ce pas ? Donc je vais appliquer ce magnifique proverbe d'Oscar Wilde "le meilleur moyen de résister à une tentation c'est d'y céder".
Soirée Black & White. Assez banale quand on y pense... Banale. Ce n'est pas le mot qu'on puisse utilisé pour ma tenue... Ma robe est blanche, le bas arrive environ jusqu'aux genoux si on oublie qu'elle est fendue un peu comme une robe latino. En haut c'est un peu plus difficile. La robe laissait mes épaules nues puis se fendait en un décolleté avantageant. Juste sous la poitrine, une ceinture noire avec un noeux sur le coté s'effilochant en plusieurs lanières ondulantes. D'après ce que me montre mon miroir ce soir, je me trouve assez belle... Particulièrement sensuelle c'est vrai. Je porte également des talons aiguilles de cinq bons centimètres qui allongent ma silhouette. Evidemment, je suis très à l'aise dessus. Je ne saurais même plus mettre de date sur la première fois où j'en ai porté. Je suis maquillé assez légèrement. Mais suffisamment car il est bien connu que les lumières des boites donnent un teint blème aux femmes mal maquillées. Je veux être jolie ce soir... comme je le suis les autres jours aussi. Je ne fais pas véritablement parti de ce genre de femmes libertines mais j'aime qu'on m'observe. Là dessus, cet Aaron n'avait pas tort... je suis habituée aux feux de la rampe. Mes cheveux sont remontés en un chignon au dessus de mon oreille. Tout est lisse et aucune mèche involontaire ne dépasse. L'avantage d'avoir des cheveux disciplinés.

D'après les regards et les murmures que je capte dès mon entrée dans le célèbre Black Moon, je vois bien que je ne me suis pas trompée. Je suis sublime ce soir et cela me met le baume au coeur... je l'avoue. En plus de renforcer un certain orgueil bien placé. De plus... Ses demoiselles me connaissent pour la plupart toutes. Je souris en regardant la piste de danse... il y a pas mal de monde déjà mais l'on ne se marche pas dessus. Après... je ne suis jamais dans les premières. Il faut bien se faire désirer !Ce qui est véritablement appréciable. Mais... je me dirige vers le bar ou je m'installe.

- Bonjour mademoiselle, je vous sers quelque chose ?

Et il n'a pas perdu son temps. Je lui souris avant de jeter un regard aux choix... Huum... que puis-je prendre alors ?

- Un cocktail alcoolisé s'il-vous-plait.

Il vient poser le verre devant moi et je le regarde faire. J'adore. Est-il professionel ? Ou un élève boursier qui cherche à se faire quelque revenus... Je ne sais pas, j'adore le voir faire. Il n'est pas très beau garçon, mais pas moche non plus. Il n'y a personne à coté de moi au bar. Nous nous sourions mutuellement puis, il avance le verre bien présenté comme j'aime. Je sors de quoi le payer avec un signe de merci de la tête.

- Voilà. Mais comment cela se fait-il qu'une aussi jolie fille soit seule ? Enfin... pas pour longtemps, quelques garçons vous regardent.

- Vraiment ?

J'éclate de rire et prends une gorgée de mon cocktail. Huum... Délicieux. On me regarde, quel surprise vraiment ! Evidemment, j'imagine que quand j'ai acheté cette robe - qu'on m'a offert d'ailleurs je crois... - je me suis dis "génial, on ne me regardera pas avec ça". Non. J'aime qu'on me regarde.. Même si parfois être une fille simple, sans histoire, loin des projecteurs me plairait... Délicieuse opposition. Nous ne pouvons pas tout avoir.
Je jette un coup d'oeil dans une des surfaces de mur.. je suppose que ce n'est normalement pas une glace mais je vois distinctement ce que le serveur m'a décrit. Mais à regarder derrière moi... je ne fais pas attention à à coté de moi et sursaute quand une voix me parle.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kosloff
{* Admin
Aaron Kosloff


Messages : 171
Date d'inscription : 03/06/2009

Mes Infos
Mon Aspiration :: Etudes
Points d'aspiration:
Black & White | Aaron Left_bar_bleue0/100Black & White | Aaron Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships: :

Black & White | Aaron Empty
MessageSujet: Re: Black & White | Aaron   Black & White | Aaron Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:17

    Ne rien avoir à faire un vendredi soir ? Pour moi, c’est un sacrilège. Entre les cours qui occupent la moitié de nos journées, les devoirs qui se chargent d’une partie de nos soirées, ne pas profiter du temps libre qui nous est offert comme il se doit serait vraiment stupide. Pour ce soir, je n’ai pas vraiment de projet en tête. Je sais seulement que je ne resterais pas dans ma chambre. A vrai dire, je n’y suis que pour dormir. Etant les trois quarts du temps à l’université ou en ville, je ne me souviens d’elle que lorsque mes yeux se ferment !

    J’entends mon portable vibrer et me dirige vers mon bureau afin de lire le message que je viens de recevoir. « Soirée Black and White au Black Moon ». Il s’agit bien la d’un message groupé, mais loin d’être une stupide chaine qui assurera notre malheur en amour, elle essai de rameuter du monde en boite de nuit. Soit ! Je n’y suis pas encore allé, et il n’y a pas meilleur terrain de chasse, je l’avoue. Fonçant vers la penderie, j’attrape une chemise blanche et un pantalon noir. Un thème plus simple ? Je ne vois pas ! J’ai passé ma tenue en un instant, et je suis déjà près. Quand je pense à toutes ces filles qui mettent des heures à se préparer… Mais il faut dire qu’elles ont (pour la majorité d’entre elle) une meilleure allure que moi, du moins je l’espère. Mes cheveux en bataille me donnent un air mystérieux d’après Nelly, moi je vois surtout un air pas coiffé.

    Clé de la chambre dans une poche, portable dans l’autre, je suis prêt pour aller m’éclater, et, accessoirement, me bourrer la gueule. Ma première cuite cette année. Non, à mon avis ce ne sera pas pour ce soir. Dommage ! Le centre de Maynooth n’est qu’a quelques pas d’ici, et j’y arrive en un rien de temps. Je ne sais pas si le retour se fera aussi facilement, mais… je l’espère. Peu adepte des gueules de bois, j’en arrive rarement aux extrêmes en ce qui concerne l’alcool, seulement l’alcool.

    Arrivé dans la rue, les néons du Black Moon m’aveuglent, la musique qui s’échappe des épais murs en béton laisse présager une bonne ambiance. Le videur me laisse entrer après un signe de tête entendu. Mon physique m’a souvent fait défaut. Paraissant plus jeune ou plus vieux que ce qu’il en était, remettant en cause ma parole, on doutait souvent de l’âge que j’annonçais, et qui pourtant, était vrai. Maintenant que j’ai 21 ans (et une carte d’identité dans mon portefeuille) je passe moins pour un con (c’est le mot) quand on m’interdit l’entrée dans une quelconque boite de nuit. Mais je ne pourrais dire que mon amour propre reste intacte…

    La musique résonne dans mes oreilles et les lumières hésitent entre la piste et le bar, répétant un vas et viens avec les projecteurs. La piste, ni trop bondée ni trop vide, ne m’attire pas, du moins, pas tout de suite. J’ai toujours eut l’habitude de prendre un verre avant de danser, histoire de ne pas aller sur la piste seul. Le bar est propice aux rencontres, et avec les femmes, quelques compliments sur la tenue, une boisson offerte, et le tour et jouer, tout ça en conservant un air distant qui les fait craquer. Mais seulement pour un soir, juste pour me tenir compagnie, mais elles peuvent déjà s’estimer heureuses, j’ai certains critères de sélection, je suis comme ça.

    Je me dirige vers le bar et intime le barman de me servir une téquila. Je suis debout devant le bar, et attends patiemment mon verre. Lorsqu’il revient avec, le jeune homme m’indique un tabouret de libre à quelques pas, je le remercie d’un signe de la tête, le paie, et emporte ma téquila pour m’installer au bar. Ma tête bouge au rythme de la musique, et je balaye la salle du regard afin de trouver ma prochaine cible. La fille à coté de moi à l’air pas mal, mais si… familière ? Je hausse les épaules et reporte toute mon attention sur ma téquila glacée.

    Je sens quelque chose (quelqu’un) me tapoter l’épaule, et de cet air blasé dont j’ai le secret, je me retourne pour regarder de quoi cela s’agit. Une jolie rousse se tient fasse à moi, le rose aux joues, par la danse ou par la timidité (je ne sais pas trop) et le sourire aux lèvres, se présente tout en comandant au barman une dose de vodka. Comme tout le monde dans la salle, elle est habillée en noir et blanc. Original hein ? Elle porte une robe manche trois quart blanche, s’arrêtait juste au dessus du genou, des bottes noires et une ceinture qui pend à sa taille de la même couleur. Ses cheveux tombent en cascade sur ses épaules découvertes.

      «Tania !»


    Lance-t-elle donc avec malice tout en réceptionnant son verre avec un clin d’œil au serveur. Elle le porte à ses lèvres et en boit une gorgée sans laisser la moindre trace de gloss sur le verre. En parfait gentleman, je me lève, lui laisse la place, qu’elle prend sans hésiter mais avec reconnaissance, et m’appuie sur le bar, jambes croisées, téquila toujours en main.

      «Aaron !»


    Un léger sourire, je ne terminerais peut-être pas la soirée seul...
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-target.forumactif.org
Phèdre Hérian
{* Membre
Phèdre Hérian


Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2009

Mes Infos
Mon Aspiration :: Bonheur
Points d'aspiration:
Black & White | Aaron Left_bar_bleue0/100Black & White | Aaron Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships: :

Black & White | Aaron Empty
MessageSujet: Re: Black & White | Aaron   Black & White | Aaron Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:17

Ils sont... quatre. Deux de dos, deux de face. Un de potable... un vraiment pas mal. Oui je sais, je suis absolument irrecupérable. Et je n'ai pas envie de finir seule ce soir bien que je ne fasse plus partie de ses ados libidineuses depuis longtemps. Ai-je seulement un jour été une ado libidineuse ? Non. Pas le temps entre deux shoots et tous ses vêtements à essayé. A la limite avec mes photographes... peut être ?
Puis, je sursaute violemment quand une voix se fait entendre à coté de moi. Je me tourne légèrement pour voir une rousse pas trop mal apparemment en pleine tentative de drague. Malgré la musique, j'entends ce qu'elle dit, puis à coté... Aaron. Je ris un peu, cristalline mais discrète. Je croyais qu'il faisait parti de ce genre de garçons qui se méritent ? Cette fille allait-elle vraiment réussir à le séduire ? A entrer dans son lit ? Je ne peux pas véritablement dire qu'elle réussirait là où j'ai échoué puisque je n'ai pas véritablement essayé. Il lui cède sa place, gentleman. Va-t-il le rester longtemps ? Je crains que cette Tania ne tombe de haut. Après, je ne connais pas véritablement Aaron. Le fait que je lui ais collé une gifle la dernière fois n'a pas favorisé nos échanges. Ma main passe discrètement sur mon cou, vérifier que mon pendentif était toujours là. D'une certaine manière, c'était une part de ma grand mère. La sentir avec moi était réconfortant. Une attache dans un océan de brumes.
Je me reconcentre sur mon cocktail, écoutant d'une oreille attentive la tentative de séduction. Chez moi c'est assez lourd quand même, aucune subtilité. Ce genre de méthodes marchent avec les gros loubards qui, selon la loi des proportions ont beaucoup de muscles et peu de cerveau. Malgré tout, je suis curieuse de savoir comment va réagir Aaron. Il m'a prouvé qu'il était parfois très gentleman mais je soupçonne en lui un parfait salopard. Alors, jolie rousse ? Quelle face vas-tu tirer ? A moins que ce soit lui qui tire... Et qu'après ce soit tout. Il est plus facile pour un garçon d'être un coureur de jupon, on s'attache pas et hop. Quelques paroles retravaillée et votre cible ressort de vos dr... bras brisée. Cruel, pourtant j'ai du mal à désaprouvé cette méthode assez radicale. Les couples... bewa... personnellement je trouve cela assez inutile. Et assez grossier, tous ses couples qui semblent se dévorer, étroitement enlacé sur un banc d'un parc. C'est mon avis, je n'ai jamais était une grande romantique. Qui sait ? Un garçon arrivera peut être à me faire changer ?

Quelqu'un s'approche de moi, de l'autre coté de Tania et me sort de ma concentration relative sur ce qui se passe à coté de moi. Un bref coup d'oeil dans la glace m'apprend que c'est un des quatre garçons qui, enfin, vient m'aborder. Un grand sourire aux lèvres et un verre de ce qui me semble être du whisky à la main. Bonjour l'haleine..

- Salut poupée... moi c'est Bob.

Je le dévisage, un sourire amusé aux lèvres. Voyons voir Bob... je ne suis surement pas la fille la plus facile à avoir de la boite. Réussira-t-il à me séduire...? Grande question. Puis tout d'un coup, je vois ses sourcils se fronçaient et ses lèvres se pincent. Je suis son regard pour tomber sur Tania.

- Tania ! Putain qu'est-ce que tu fous là ?


Je m'emmèle ? Je m'emmèle pas ? Pas le temps de me décider pour l'instant. J'aime pas être entre deux personnes, mais si ce ne sont ni mes amis, ni autre. Aaron ? Tu vas défendre ta protégée ? Avant que quiconque n'ait eu le temps de répondre, il reprend. Cette fois, il hurle je crois.

- C'EST COMME CA QUE TU REVISES ?!? PETITE CATIN ! T'ES PLUS MA SOEUR PUTAIN !


Il me contourne et l'attrape par le bras. Aïe... j'aimerais pas être à sa place. Bon allez, on dis "solidarité féminine" ? Je pose ma main sur son bras.

- Laisse tombez euh... Bob. Elle fait rien de mal là... Laisse là s'amuser.

Il me regarde méchemment, je vais me prendre une gifle ? Non... nos adorables videur vont arriver avant n'est-ce pas ? J'ai jamais compris pourquoi les mecs se mettaient dans ce genre de colère.
J'ai toujours détesté ce proverbe qui dit : "Fais ce que je dis mais pas ce que je fais". C'est profondément hypocrite...

{ Pas trop d'ouvertures, désolé...
Black & White | Aaron 52311 }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black & White | Aaron Empty
MessageSujet: Re: Black & White | Aaron   Black & White | Aaron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black & White | Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I've been waiting for you... {* Aaron
» Aaron Kosloff } Admin
» Aaron Kosloff absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Target :: Monde extérieur :: Maynooth :: The Black Moon-
Sauter vers: