Secret Target
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Formulaire de présentation {-code

Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur X
{* Membre
Monsieur X


Messages : 63
Date d'inscription : 13/06/2009

Formulaire de présentation {-code Empty
MessageSujet: Formulaire de présentation {-code   Formulaire de présentation {-code Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:23


~ Formulaire de présentation {-code Lien-icon-100x100&Formulaire de présentation {-code Lien-icon-100x100&Formulaire de présentation {-code Lien-icon-100x100 ~






    ________________________

    Tout commence ici...
    ________________________


    Nom & Prénom : Connu ou inconnu, votre personnage en a un. Donnez-le complet, et si possible ... soyez imaginatif ;p
    Âge : En rapport avec votre avatar et restez réaliste : pas de génie de 12 ans... Hein, c'est une université.
    Sexe : Là, c'est pas dur... (et épargnez nous les "gros")
    Spécialité : Quelle sera votre spécialité, tenterez vous la botanique, ou le journalisme, à moi que vous vous orientez vers le droit? ?
    Nationalité : Les origines de votre personnage.



    ___________________________________________

    Je n'aurai plus aucun secrets pour vous
    ___________________________________________


    Physique : ( Minimum 7 lignes complètes ) Des phrases complètes sont demandées. Décrivez l'aspect général, mais aussi l'impression qu'il donne, ses petites particularités cachées ou non, ses handicaps physiques si votre personnage en a... bref, tout quoi =). N'oubliez pas vous n'êtes pas parfaits Very Happy

    Caractère : ( Minimum 7 lignes complètes ) Nous vous demandons, là encore, des phrases claires et précises. N'hésitez pas à donner des détails, des adjectifs, et évitez les stéréotypes ! Dites aussi s'il y a quelques particularités Smile Attention, votre personnages a des défauts!

    Histoire :(Minimum 10 lignes complètes) THE partie importante ! On veut TOUT savoir : sa petite jeunesse, son enfance, son adolescence, puis la suite ! Etait-il entouré, ou seul ? Sociable ? Choyé ou abandonné ? Où vivait-il, comment ? Qui étaient ses parents ou ses tuteurs ? Qu'éprouve-t-il dans sa vie ? TOUT !

    Souvenir marquant: (Minimum 5 lignes complètes) Alors là c'est simple, vous nous racontez un souvenir marquant (de votre enfance, adolescence, enfin bref), mais vous écrivez comme dans un RP ! Donc, on verra comment vous rolez et comment votre perso percoit le souvenir =).


    ______________________

    Portrait chinois
    ______________________


    Si j’étais une couleur :
    Si j’étais un élément :
    Si j’étais un film :
    Si j’étais une chanson :
    Si j’étais un personnage de fiction (littérature/film) :
    Si j’étais un objet : (le premier qui met "fouet" ...)


    ______________________

    Derrière l'écran
    ______________________


    Ton pseudo/surnom :
    Ton âge :
    Célébrité sur l’avatar :
    Comment avez vous connu le forum ?
    Comment trouvez-vous celui-ci ?
    Quelque chose de spécial a dire ?
    Et le code du règlement?


Dernière édition par Monsieur X le Sam 20 Juin - 15:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
{* Membre
Monsieur X


Messages : 63
Date d'inscription : 13/06/2009

Formulaire de présentation {-code Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation {-code   Formulaire de présentation {-code Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:24

Code:
[font=Georgia][color=lightseagreen]
[center]~ [img]lien-icon-100x100[/img]&[img]lien-icon-100x100[/img]&[img]lien-icon-100x100[/img] ~[/center]
[/color][/font]


[list]
[justify]
[color=lightseagreen]
[center]________________________

[font=Georgia][size=18]Tout commence ici...[/size][/font]
[color=lightseagreen]________________________[/color][/center]
[/color]

[b]Nom & Prénom :[/b] [i]Connu ou inconnu, votre personnage en a un. Donnez-le complet, et si possible ... soyez imaginatif ;p[/i]
[b]Âge : [/b][i]En rapport avec votre avatar et restez réaliste : pas de génie de 12 ans... Hein, c'est une université.[/i]
[b]Sexe :[/b] [i]Là, c'est pas dur... (et épargnez nous les "gros")[/i]
[b]Spécialité :[/b] [i]Quelle sera votre spécialité, tenterez vous la botanique, ou le journalisme, à moi que vous vous orientez vers le droit? ?[/i] ?
[b]Nationalité :[/b] [i]Les origines de votre personnage.
[/i]

[color=lightseagreen]
[center][color=lightseagreen]________________________________[/color]___________

[font=Georgia][size=18]Je n'aurai plus aucun secrets pour vous[/size][/font]
[color=lightseagreen]___________________________________________[/color][/center]
[/color]

[b]Physique :[/b] [i][size=9]( Minimum 7 lignes complètes )[/size] Des phrases complètes sont demandées. Décrivez l'aspect général, mais aussi l'impression qu'il donne, ses petites particularités cachées ou non, ses handicaps physiques si votre personnage en a... bref, tout quoi =). N'oubliez pas vous n'êtes pas parfaits  :D [/i]

[b]Caractère :[/b] [i][size=9]( Minimum 7 lignes complètes )[/size] Nous vous demandons, là encore, des phrases claires et précisent. n'hésitez pas à donner des détails, des adjectifs, et évitezles stéréotypes ! Dites aussi s'il y a quelques particularités  :) Attention, votre personnages à des défauts![/i]

[b]Histoire :[/b][i][size=9](Minimum 10 lignes complètes)[/size] THE partie importante ! On veut TOUT savoir : sa petite jeunesse, son enfance, son adolescence, puis la suite ! Etait-il entouré, ou seul ? Sociable ? Choyé ou abandonné ? Où vivait-il, comment ? Qui étaient ses parents ou ses tuteurs ? Qu'éprouve-t-il dans sa vie ? TOUT ![/i]

[b]Souvenir marquant:[/b] [i][size=9](Minimum 5 lignes complètes)[/size] Alors là c'est simple, vous nous racontez un souvenir marquant (de votre enfance, adolescence, enfin bref), mais vous écrivez comme dans un RP ! Donc, on verra comment vous rolez et comment votre perso percoit le souvenir =).[/i]

[color=lightseagreen]
[center][color=lightseagreen]______________________[/color]

[font=Georgia][size=18]Portrait chinois[/size][/font]
[color=lightseagreen]______________________[/color][/center]
[/color]

[b]Si j’étais une couleur :[/b]
[b]Si j’étais un élément :[/b]
[b]Si j’étais un film :[/b]
[b]Si j’étais une chanson :[/b]
[b]Si j’étais un personnage de fiction (littérature/film) :[/b]
[b]Si j’étais un objet :[/b] [i][size=9](le premier qui met "fouet" ...)[/size][/i]

[color=lightseagreen]
[center][color=lightseagreen]______________________[/color]

[font=Georgia][size=18]Derrière l'écran[/size][/font]
[color=lightseagreen]______________________[/color][/center]
[/color]

[b]Ton pseudo/surnom :[/b]
[b]Ton âge : [/b]
[b]Célébrité sur l’avatar :[/b]
[b]Comment avez vous connu le forum ?[/b]
[b]Comment trouvez-vous celui-ci ?[/b]
[b]Quelque chose de spécial a dire ?[/b]
[b]Et le code du règlement?[/b]
[/justify]
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de présentation {-code
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles et Formulaire
» Formulaire commande !
» Questionnaire des aspirations {- Formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Target :: Administration :: Faisons plus ample connaissance!-
Sauter vers: