Secret Target
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Questionnaire des aspirations {- Formulaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur X
{* Membre
Monsieur X


Messages : 63
Date d'inscription : 13/06/2009

Questionnaire des aspirations {- Formulaire Empty
MessageSujet: Questionnaire des aspirations {- Formulaire   Questionnaire des aspirations {- Formulaire Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:31

Voici le questionnaire des aspirations.
Veuillez y répondre en fonction de votre personnage et non de vous.
Choisissez ce que votre personnage choisirait et non la "meilleure" réponse.
Il n'y a pas de mauvaise aspiration, et l'aspiration qui nous fait le plus envie se révèle être la plus difficile à jouer !
Nous essaierons de vous attribuer vos aspirations le plus tôt possible.
Merci de ne upper qu'au bout de 2 jours.
Pour poster votre questionnaire, copiez le code ci-dessous, et copiez-le dans un nouveau topic ayant pour nom
" Questionnaire de Invité " .
Merci de mettre vos réponse en gras et d'une autre couleur.




    « { Vous êtes plutôt :



        - Chien
        - Chat
        - Cheval
        - Panthère
        - Colombe



    « { Vous avez un problème, un rendez vous amoureux ou une soirée entre potes ? Arg… que choisir ?



        - Sans problème, les filles/les gars ! y a que ça qui compte... La soirée entre potes ? S’ils sont mes potes, ils comprendront !
        - Les amis ! C'est sacré... L'amour, l'amour... baaah on repoussera.
        - Ni l'un ni l'autre.
        - Sans problème ! Vous vous arrangez, pourquoi ne pas faire les deux ? Vous alliez l'amour... et les amis !
        - Mmmh, voyons voir, c’est bien simple, je case les amis pour l’après-midi, et l’amour le soir, mois de temps avec eux, mais au moins je vois tout le monde !



    « { Pour vous une soirée idéal c’est :



        - Une soirée sportive entre potes.
        - Une soirée où je peux réviser en paix.
        - Un bain de minuit avec… c’est vous qui choisissez !
        - Une bonne boite de nuit, ou simplement un bar avec des potes.
        - Une soirée qui se finit au lit...



    « { Quelque chose qui n’arrive jamais, vous tombez sur un bon génie, mais celui-là, il ne vous accorde qu’une chose, et c’est un pouvoir, lequel choisiriez vous ?



        - Invisibilité, la classe je vois tout, mais moi, on me voit plus !!
        - Vitesse intersidérale, youhouh, vous pouvez toujours courir pour me rattraper !
        - Voler, I believe I can fly ♪♫
        - La guérison, et tu réussites ouaiis !
        - Empathie, je devine si c'est le bon moment pour parler, exit les râteaux à moi les "tu tombe au bon moment"



    « { Le plus beau jour de votre vie :



        - Mon anniversaire surprise
        - Ma première voiture
        - Quand mon idole m'a signé un autographe.
        - Mon premier saut en parachute
        - Le jour ou ma mère a arrêté de me suivre partout pour me laisser vivre



    « { L'objet le plus important de ma vie :



        - Mon téléphone portable
        - Mon PC
        - Mon appareil photo
        - Ma télé
        - Mon Mp3



    « { Avec les embrouilles tu préfères :



        -Un conflit franc
        -Les éviter
        -Les tempérer
        -Discuter
        -Frapper



    « { Chouette, ce samedi c’est un bal costumé qui est organisé, vous éblouissez tout le monde avec votre costume de :



        -Gothique, cheveux noir et violine sur les yeux, vous êtes le roi/la reine de la nuit !
        -Star de la jet-set, paillette et glamour font que vous brillez plus que la boule à facette !
        -Baba cool, foulards, vêtements large et dreads, ce soir vous la jouez cool !
        -Indien(ne), plume et fard à joue, vous êtes prêt à fumer le calumet de la paix !
        -Androgyne, et oui ce soir les garçons prennent la place des filles et vice versa, juste pour un soir vous inversez les rôles !



    « { Le cadeau qui vous ferait vraiment plaisir :



        -Une croisière de deux semaines sur un bateau grand luxe.
        -Une fête surprise.
        -Saut à l’élastique.
        -Une journée où tout le monde est a vos petits soins.
        -Vous, la mer, le sable l’océan, seule à buller toute une journée.



    « { Vous trouvez attendrissant :



        -L’amour d’une mère pour son fils/sa fille.
        -Une demande en mariage sur la plage.
        -De défendre ses opinions

        -Une réconciliation sous la couette.
        -Qu’on se sacrifie pour vous.




Dernière édition par Monsieur X le Mer 15 Juil - 15:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
{* Membre
Monsieur X


Messages : 63
Date d'inscription : 13/06/2009

Questionnaire des aspirations {- Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire des aspirations {- Formulaire   Questionnaire des aspirations {- Formulaire Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:31

Code:

[list][color=darkgray][center][color=teal][b]« [color=pink]•[/color] { Vous êtes plutôt :[/b][/color][/center]
[list][list]- Chien
- Chat
- Cheval
- Panthère
- Colombe[/list][/list]

[center][color=teal][b]« [color=pink]•[/color] { Vous avez un problème, un rendez vous amoureux ou une soirée entre potes ? Arg… que choisir ?[/b][/color][/center]
[list][list]- Sans problème, les filles/les gars ! y a que ça qui compte... La soirée entre potes ? S’ils sont mes potes, ils comprendront !
- Les amis ! C'est sacré... L'amour, l'amour... baaah on repoussera.
- Ni l'un ni l'autre.
- Sans problème ! Vous vous arrangez, pourquoi ne pas faire les deux ? Vous alliez l'amour... et les amis !
- Mmmh, voyons voir, c’est bien simple, je case les amis pour l’après-midi, et l’amour le soir, mois de temps avec eux, mais au moins je vois tout le monde ![/list][/list]

[center][color=teal][b]« [color=pink]•[/color] { Pour vous une soirée idéal c’est :[/b][/color][/center]
[list][list]- Une soirée sportive entre potes.
- Une soirée où je peux réviser en paix.
- Un bain de minuit avec… c’est vous qui choisissez !
- Une bonne boite de nuit, ou simplement un bar avec des potes.
- Une soirée qui se finit au lit...[/list][/list]

[center][color=teal][b]« [color=pink]•[/color] { Quelque chose qui n’arrive jamais, vous tombez sur un bon génie, mais celui-là, il ne vous accorde qu’une chose, et c’est un pouvoir, lequel choisiriez vous ?[/b][/color][/center]
[list][list]- Invisibilité, la classe je vois tout, mais moi, on me voit plus !!
- Vitesse intersidérale, youhouh, vous pouvez toujours courir pour me rattraper !
- Voler, I believe I can fly ♪♫
- La guérison, et tu réussites ouaiis !
- Empathie, je devine si c'est le bon moment pour parler, exit les râteaux à moi les "tu tombe au bon moment"[/list][/list]

[center][color=teal][b]« [color=pink]•[/color] { Le plus beau jour de votre vie :[/b][/color][/center]
[list][list]- Mon anniversaire surprise
-  Ma première voiture
-  Quand mon idole m'a signé un autographe.
-  Mon premier saut en parachute
-  Le jour ou ma mère a arrêté de me suivre partout pour me laisser vivre[/list][/list]

[center][color=teal][b]« [color=pink]•[/color] { L'objet le plus important de ma vie :[/b][/color][/center]
[list][list]- Mon téléphone portable
- Mon PC
-Mon appareil photo
-Ma télé
-Mon Mp3[/list][/list]

[center][color=teal][b]« [color=pink]•[/color] { Avec les embrouilles tu préfères :[/b][/color][/center]
[list][list]-Un conflit franc
-Les éviter
-Les tempérer
-Discuter
-Frapper[/list][/list]

[center][color=teal][b]« [color=pink]•[/color] { Chouette, ce samedi c’est un bal costumé qui est organisé, vous éblouissez tout le monde avec votre costume de :[/b][/color][/center]
[list][list]-Gothique, cheveux noir et violine sur les yeux, vous êtes le roi/la reine de la nuit !
-Star de la jet-set, paillette et glamour font que vous brillez plus que la boule à facette !
-Baba cool, foulards, vêtements large et dreads, ce soir vous la jouez cool !
-Indien(ne), plume et fards à joue, vous êtes prêt à fumer le calumet de la paix !
-Androgyne, et oui ce soir les garçons prennent la place des filles et vice versa, juste pour un soir vous inversez les rôles ![/list][/list]

[center][color=teal][b]« [color=pink]•[/color] { Le cadeau qui vous ferait vraiment plaisir :[/b][/color][/center]
[list][list]-Une croisière de deux semaines sur un bateau grand luxe.
 -Une fête surprise.
-Saut à l’élastique.
-Une journée où tout le monde est a vos petits soins.
-Vous, la mer, le sable l’océan, seule à buller toute une journée.[/list][/list]

[center][color=teal][b]« [color=pink]•[/color] { Vous trouvez attendrissant :[/b][/color][/center]
[list][list]-L’amour d’une mère pour son fils/sa fille.
-Une demande en mariage sur la plage.
-De défendre ses opinions (quoi c’est attendrissant un mec/une fille qui se bats pour ses droits non ?)
-Une réconciliation sous la couette.
-Qu’on se sacrifie pour vous.[/list][/list][/color][/list]
Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire des aspirations {- Formulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Aspirations
» Questionnaire de ISAWA Kenji
» Questionnaire de Peach Flicka Jackson
» Règles et Formulaire
» Formulaire commande !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Target :: Administration :: Faisons plus ample connaissance! :: Ma nature fera son choix-
Sauter vers: