Secret Target
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jenny est de la partie.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jenny Haringhton
{* Membre
Jenny Haringhton


Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2009

Jenny est de la partie. Empty
MessageSujet: Jenny est de la partie.   Jenny est de la partie. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:21


~ Jenny est de la partie. Leighton11fh2&Jenny est de la partie. 2641jbd&Jenny est de la partie. Leighton10cx6 ~







    ________________________

    Tout commence ici...
    ________________________



    Nom & Prénom : Connu ou inconnu, votre personnage en a un. Donnez-le complet, et si possible ... soyez imaginatif ;p
    Âge : En rapport avec votre avatar et restez réaliste : pas de génie de 12 ans... Hein, c'est une université.
    Sexe : Là, c'est pas dur... (et épargnez nous les "gros")
    Spécialité : Quelle sera votre spécialité, tenterez vous la botanique, ou le journalisme, à moi que vous vous orientez vers le droit? ? ?
    Nationalité : Les origines de votre personnage.



    ___________________________________________

    Je n'aurai plus aucun secrets pour vous
    ___________________________________________



    Physique : J'ai de longs cheveux marrons, bouclés. J'ai la peau de couleur rosée, vu l'origine de mes parents et de mes grands-parents. J'ai des yeux noisettes, assez jolis qui peuvent en faire craquer plus d'un. Des pommettes saillantes lorsque je souris et surtout, un magnifique sourire de dents blanches et parfaitement alignées. Que voulez-vous ? Jeune, j'ai eu un appareil orthodontique pour replacer mes dents droites et un traitement de blanchiment infaïble pour l'un de mes anniversaires. Les dents c'est le plus important l'un chez l'autre non ? Sinon, je suis de bonne taille. Je mesure 1m67 environs et je dois peser dans les alentours de 55kg. Je ne suis pas grosse, ni anorexique. Je suis mince et dans mon poids santé, celui dans lequel je me sens bien (:. Pour mon style, j'aime bien porter de mes créations ou des vêtements originaux. Je ne porte jamais deux fois le même morceau de vêtement pendant un mois. Je déteste remettre deux fois les même choses. J'ai un style plutôt bohème chic, qui se résume à porter des slims noir, blanc ou bleu, des ballerines ou des talons compensés, de grandes chemises jusqu'au petite camisole noir ou blanche, assez sexy. Mon style reflète ma personnalité et c'est ça que j'aime là-dedans. Pour tout dire, ce n'est pas le style qui doit nous trouver, mais nous qui devons trouver notre propre style.


    Caractère : Les gens pensent que je suis une peste. Parce que je m'affirme et j'ose dire ce que je pense tout haut ? Y'en a qui ont du chemin à faire par ici. Bien sûre, j'ai un caractère de garce, fière de moi même et tout le tralala qui vient avec, mais que voulez-vous ? J'suis comme je suis, et je change peut-être en compagnie de différentes personnes. Que veux-tu, si je ne me sens pas à l'aise avec certaines personnes, je ne lui sauterai pas au cou en lui disant que je l'adore, loin de là. J'suis une fille romantique, assez fleur bleue. J'adore tout ce qui touche à cela, j'aime les films d'amour, les souper au restaurant, rester tard le soir sur la plage.. c'est si merveilleux ces petits instants de bonheur qu'il faut les garder et les mettre dans nos souvenirs. Je suis une fille intelligente et sérieuse, surtout lorsque c'est le temps des cours. En dehors de ça, j'adooore m'amuser, surtout lors des fêtes organisés, souvent par moi. J'obtiens toujours ce que je veux, avec tous les efforts. Je suis une fille très déterminée et surtout, patiente. Je peux attendre 1heure une personne qui a du retard, et je ne me plainderai pas. J'suis une fille jalouse et possesive, surtout lorsque je suis en couple. Je ne suis pas la fille gentille et qui fera passe passe sur les infidélités de son copain. J'ai beaucoup de charme sinon, je suis une fille charmante, séduisante.. tout ce que vous voulez, mais j'ai tout pour plaire, et je ne m'en plains pas.

    Histoire : Manathan a toujours été ma ville préférée, et c'est là-bas que moi, Jenny Haringthton, je suis née. La chance, de vivre à Manhattan, avec une cuillère en or dans la bouche non ? Tout le monde en rêve, et moi, je l'ai vécu, et je le vis toujours. Ma famille est quelque peu milliardaire, enfin, je le dis comme ça mais bon, j'ai le droit d'être fière de ma destinée familiale. Mon enfance fut plutôt attendrissante. J'avais tout ce que je désirais, facile. Tout le monde m'aimait, toujours aussi facile. J'étais une fille trop douée, et bang, encore trop facile. Toujours eu une vie facile, moi. Je ne m'en plains aucunement, d'ailleurs. Petite, j'étais une très bonne enfant. J'écoutais et je ne me plaignais jamais, je passais la plupart du temps avec ma grande soeur Blair. Que voulez-vous ? Manhattan sera toujours ma ville. Deja jeune, vers mes 10 ans, je commençais à draguer les garçons. Pourquoi si jeune ? Pour voir si j'avais du charme, de la sensualité, les atouts féminins typiques, même si j'étais jeune. J'étais dans une école privée, de fille, avec uniforme. Tout ce qui est typique. Je suis restée à .New-York jusqu'à mes 16 ans. Je suis rentrée à l'université de Manhattan, ou je suis devenue populaire assez rapidement.. U.C.



    Souvenir marquant: (Minimum 5 lignes complètes) Alors là c'est simple, vous nous racontez un souvenir marquant (de votre enfance, adolescence, enfin bref), mais vous écrivez comme dans un RP ! Donc, on verra comment vous rolez et comment votre perso percoit le souvenir =).


    ______________________

    Portrait chinois
    ______________________



    Si j’étais une couleur :
    Si j’étais un élément :
    Si j’étais un film :
    Si j’étais une chanson :
    Si j’étais un personnage de fiction (littérature/film) :
    Si j’étais un objet : (le premier qui met "fouet" ...)


    ______________________

    Derrière l'écran
    ______________________



    Ton pseudo/surnom :
    Ton âge :
    Célébrité sur l’avatar :
    Comment avez vous connu le forum ?
    Comment trouvez-vous celui-ci ?
    Quelque chose de spécial a dire ?
    Et le code du règlement?



Dernière édition par Jenny Haringhton le Dim 19 Juil - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelly B. Mathiews
{* Admin
Nelly B. Mathiews


Messages : 117
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi

Mes Infos
Mon Aspiration :: Bonheur
Points d'aspiration:
Jenny est de la partie. Left_bar_bleue0/0Jenny est de la partie. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships: :

Jenny est de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Jenny est de la partie.   Jenny est de la partie. Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:10

    Salut Jenny, bienvenue sur Secret Target Very Happy

    Quand tu auras terminé de faire ta présentation, tu nous up ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kosloff
{* Admin
Aaron Kosloff


Messages : 171
Date d'inscription : 03/06/2009

Mes Infos
Mon Aspiration :: Etudes
Points d'aspiration:
Jenny est de la partie. Left_bar_bleue0/100Jenny est de la partie. Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships: :

Jenny est de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Jenny est de la partie.   Jenny est de la partie. Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:37

C'est Judy qui va être contente =) !
Meric d'être venue sur le forum et de t'être inscrite.
On attends avec impatience ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-target.forumactif.org
Judy O'Ryan
{* Admin
Judy O'Ryan


Messages : 112
Date d'inscription : 11/06/2009

Jenny est de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Jenny est de la partie.   Jenny est de la partie. Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:42

Yipiiiii Ma Jenny est dans la place! ♥️
J'attend avec impatience ta (fabuleuse) présentation.
Je t'aimeuuh, (promis je me calme...)
Bref Bienvenue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Haringhton
{* Membre
Jenny Haringhton


Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2009

Jenny est de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Jenny est de la partie.   Jenny est de la partie. Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:03

    Merci à vous trois (: Je suis contente
    d'être parmi vous !

    Juste une question, quelqu'un sait où est passé le second post que j'avais
    posté en dessous du premier x) parce que je crois que j'aurai pas assez de place Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kosloff
{* Admin
Aaron Kosloff


Messages : 171
Date d'inscription : 03/06/2009

Mes Infos
Mon Aspiration :: Etudes
Points d'aspiration:
Jenny est de la partie. Left_bar_bleue0/100Jenny est de la partie. Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships: :

Jenny est de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Jenny est de la partie.   Jenny est de la partie. Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:06

    Mille excuses une admin l'a supprimé sans faire exprès ^^"
    Mais tu posteras en dessous ce n'est pas grave.
    On est désolées.
    (elle avait pas comprit à quoi servait ton post mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-target.forumactif.org
Jenny Haringhton
{* Membre
Jenny Haringhton


Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2009

Jenny est de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Jenny est de la partie.   Jenny est de la partie. Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:07

    lol pas de soucis Angel or Very Nice
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kosloff
{* Admin
Aaron Kosloff


Messages : 171
Date d'inscription : 03/06/2009

Mes Infos
Mon Aspiration :: Etudes
Points d'aspiration:
Jenny est de la partie. Left_bar_bleue0/100Jenny est de la partie. Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships: :

Jenny est de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Jenny est de la partie.   Jenny est de la partie. Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:11

    Lol, c'est plus à nous de nous excuser ^^' !
    Tu parle d'admin pas douées ^^!
    En tout cas bonne chance pour ta présa!
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-target.forumactif.org
Jenny Haringhton
{* Membre
Jenny Haringhton


Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2009

Jenny est de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Jenny est de la partie.   Jenny est de la partie. Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:19

    Merci, elle avance tout doucement
    mais je posterai tout d'un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelly B. Mathiews
{* Admin
Nelly B. Mathiews


Messages : 117
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi

Mes Infos
Mon Aspiration :: Bonheur
Points d'aspiration:
Jenny est de la partie. Left_bar_bleue0/0Jenny est de la partie. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships: :

Jenny est de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Jenny est de la partie.   Jenny est de la partie. Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:51

Oui c'est ma faute Very Happy
Ben ouais, je voix un second post en dessous, je me dis, ça sert à rien, donc je supprime, je pouvais pas deviner Embarassed
Excuse-moi
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Haringhton
{* Membre
Jenny Haringhton


Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2009

Jenny est de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Jenny est de la partie.   Jenny est de la partie. Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:53

    J'avais posté au cas où dessus mais bon, y a pas
    de problème je vais essayé de modérer ma fiche..
Revenir en haut Aller en bas
Phèdre Hérian
{* Membre
Phèdre Hérian


Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2009

Mes Infos
Mon Aspiration :: Bonheur
Points d'aspiration:
Jenny est de la partie. Left_bar_bleue0/100Jenny est de la partie. Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships: :

Jenny est de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Jenny est de la partie.   Jenny est de la partie. Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:47

Tu as terminé ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenny est de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Jenny est de la partie.   Jenny est de la partie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny est de la partie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Target :: Administration :: Faisons plus ample connaissance!-
Sauter vers: