Secret Target
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Phèdre { En construction }

Aller en bas 
AuteurMessage
Phèdre Hérian
{* Membre
Phèdre Hérian


Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2009

Mes Infos
Mon Aspiration :: Bonheur
Points d'aspiration:
Phèdre { En construction } Left_bar_bleue0/100Phèdre { En construction } Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships: :

Phèdre { En construction } Empty
MessageSujet: Phèdre { En construction }   Phèdre { En construction } Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:48


~ Phèdre { En construction } 112&Phèdre { En construction } 213&Phèdre { En construction } 312~

    ________________________

    Tout commence ici...
    ________________________


    Nom & Prénom : Je m'apelle Phèdre. Oui, j'ai été nommée d'après la tragédie "Phèdre" de Racine. Ce prénom signifie "Lumière" en grec. J'espère que porter ce prénom ne m'offirra pas le même avenir, c'est tout... Mon nom de famille est connu de beaucoup, Hérian.
    Âge : Les premiers flocons de neige sont tombés lors de ma venue au monde, il y a eu dix neuf ans en novembre.
    Sexe : A regarder les photos qui circulent partout, vous auriez la réponse... Féminin.
    Spécialité :
    Nationalité : Je suis le croisement de plusieurs nationalités. Ma mère est à moitié Italienne et Etats-Unienne. Mon père lui est né en Angleterre de parents français. Je suis donc quatres. Ayant vécu un peu dans ses quatres pays, je préfère me dire franco-anglaise. Les Etats-Unis ne m'ont pas laissé que de très bons souvenirs et si je connais trente mots d'italien, c'est tout.


    ___________________________________________

    Je n'aurai plus aucun secrets pour vous
    ___________________________________________


    Physique : Certaines personnes sont complexées. Ce trouve des défaut partout... mais moi ? Comment pourrais-je m'en trouver alors qu'on me répète dix ou vingt fois que je suis parfaite dans une journée. Certains sont aidés par la nature, d'autres non. Il faut croire que j'ai eu de la chance si ce n'est pas mon héritage direct. J'ai suivi la voie de ma mère : mannequin. Je n'ai pas eu le choix... comme pour beaucoup d'autres choses du genre. Je mesure un mètre soixante seize. Svelte et élancée, je n'ai jamais eu à me plaindre d'un bourlet de trop ou autre chose du genre. Mes jambes sont fines, longues sans êtres squelettiques. Mes hanches sont juste assez pleine pour que je ne passe pas pour un fil de fer, du haut de mon petit 36. Cet effet d'optique amincit encore mon ventre plat et musclé par les multiples heures de sport que je pratique. J'aime ça et je suis douée, pourquoi devrais-je m'en privée ? Je suis souple et musclée. Agile et rapide. Gracieuse et désirable. Au niveau de ma poitrine, je suis bien loin de rivaliser avec ses blondes arborant un 95F. Non, la mienne s'accorde au reste de mon corps élancé et gracile. Présente mais discrète. Je remplis facilement un décolleté sans que cela ne paraisse trop démesuré. De longues mèches noires - parsemées de différentes teintes rousses selon la luminosité -descendent jusqu'à mes épaules, peu larges. Juste assez long pour me permettre de les attacher comme je le souhaite. Naturellement ondulant, je peux les frisé ou les lisser à volonté sans qu'ils ne se rebellent. Au dessous de sourcils noirs, on peut observer deux petits océans d'un bleu époustouflant. Attention à ne pas vous noyez dedans... Mes lèvres sont pleines et délectables.
    De tout ce corps de déesse, je ne me connais qu'un défaut, pas bien génant toute fois. Quand j'étais petite, je me suis coupée profondément avec un bout de verre à l'intérieur de ma main droite, brisant la ligne de vie. Ce n'est plus qu'une cicatrice persistante. On m'a bien proposée de la faire enlever au laser... mais je ne sais pas, elle fait parti de moi en quelque sorte...
    Si beaucoup de femmes m'envient, moi je trouve cela lassant d'être comme certain le disent "une telle beauté". J'aimerais qu'on cesse de se retourner sur mon passage, de prononcer mon prénom et mon nom souvent écris sur diverses catalogues de mode féminine. Je voudrais disparaitre... trouver des gens qui m'aiment pour autre chose que ma popularité, mon argent ou mon physique. Maynooth n'est peut être pas le meilleur endroit pour cela, mais l'université me permet au moins d'oublier un peu ma différence. Pour quatre ans, je suis une élève presque ordinaire.

    Caractère : Lassitude. Si l'on devait me qualifier en un mot, ce serait celui ci. On m'a appris à être n'importe qui, une star surtout. On a brisé une partie de ma naturre douce et gentille pour faire de moi une femme à l'image de ce que la presse recherche. Une STAR puisqu'il faut utiliser les bons mots. J'en ai marre de devoir me cacher, de ne pas pouvoir faire le moindre geste sans être mise dans une catégorie ou autres choses de ce style. Pour moi, la vie, ce n'est pas ça. Je veux des amis, des amours, des déceptions... et depuis que je suis petite, on m'offre tout ce que je désire sans même que je n'ai besoin de faire le moindre caprice. Je ne me souviens pas qu'on m'est refusé quelque chose dans ma vie. On m'apelle "Princess" partout où je vais. Cela défini bien ce que la société à fait de moi.
    Mépris et Colère sont deux traits très présent chez moi. Comme l'herbe est toujours plus verte chez les autres, je rêve d'une vie de personne invisible aux yeux de tous. Alors forcément je suis légèrement Jalouse de toutes ses petites lolita qui se piègent elle même en rentrant dans le cercle de la mode et de toutes ses contraintes ! Je suis en colère devant cette bêtise !
    Si quelque chose à été réussi avec moi, c'est que le peu être Agréable ou Odieuse. Un véritable petit feu follet tout sourire comme une vipère odieuse et froide.
    Je n'ai pas eu beaucoup d'amies dans ma vie, ayant toujours été considéré comme une déesse... ou comme une concurrente. Mais pour le peu que j'ai eu, j'ai toujours été loyale et aimante. Je suis une épaule pour leurs pleurs et plaintes. Après... je n'ai jamais été véritablement amoureuse donc je ne peux pas donner mon caractère là dessus. Fleur bleue, romantique ? Aucune idée. Je n'ai vécu que quelques coups rapide, de simples attirances...
    J'aurais beau dire quoique ce soit... je reste assez Coquette. Bien sûr je ne suis pas la même femme sur un plateau de photographie qu'en vrai. Je suis plus naturelle et souriante. Assurée et franche là ou le mannequinat n'est que mensonge et surfait. J'aime être belle, mais si je pouvais l'être un peu moins... je me fais belle pour moi même. Pas pour les autres, alors si seulement ils pouvaient ne pas se mêler de ma vie... Bref. Je suis ici pour me faire des amis... espérons que mes futurs rencontres ne s'arrêteront pas à mon physique.

    Histoire :(Minimum 10 lignes complètes) THE partie importante ! On veut TOUT savoir : sa petite jeunesse, son enfance, son adolescence, puis la suite ! Etait-il entouré, ou seul ? Sociable ? Choyé ou abandonné ? Où vivait-il, comment ? Qui étaient ses parents ou ses tuteurs ? Qu'éprouve-t-il dans sa vie ? TOUT !

    Souvenir marquant: (Minimum 5 lignes complètes) Alors là c'est simple, vous nous racontez un souvenir marquant (de votre enfance, adolescence, enfin bref), mais vous écrivez comme dans un RP ! Donc, on verra comment vous rolez et comment votre perso percoit le souvenir =).


    ______________________

    Portrait chinois
    ______________________


    Si j’étais une couleur : Je serais le pourpre. Couleur du sang, de la blessure, de la passion et de l'amour.
    Si j’étais un élément : Je serais le feu, indomptable je peux réchauffer un coeur, ou tout détruire sur mon passage.
    Si j’étais un film : Je serais "Moulin rouge". Pourquoi les plus belles histoires d'amour sont-elles toujours des tragédies ?
    Si j’étais une chanson : Je serais "Le tunnel d'or" d'Aaron.
    Si j’étais un personnage de fiction (littérature/film) : Je serais Alice de la série de Stephenie Meyer.
    Si j’étais un objet : Je serais un fou... un ordinateur. Parce qu'il me permet d'être avec vous.


    ______________________

    Derrière l'écran
    ______________________


    Ton pseudo/surnom : Phèdre ou Dolce.
    Ton âge : 14 ans. Bientôt 15.
    Célébrité sur l’avatar : Becky Lou Filip
    Comment avez vous connu le forum ? Je le créais... donc bon.
    Comment trouvez-vous celui-ci ? Nul à ch... euuh.. Génial ( pas taper Mia )
    Quelque chose de spécial a dire ? Je vous aiiiiiis compriiiiiis ! Heu hum... non je vous aimes juste. Longue vie à Phèdre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Phèdre { En construction }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Les scénarios de Phèdre }
» Judy O'Ryan {-En Construction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Target :: Administration :: Faisons plus ample connaissance!-
Sauter vers: