Secret Target
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le son du silence... {Sasha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelly B. Mathiews
{* Admin
Nelly B. Mathiews


Messages : 117
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi

Mes Infos
Mon Aspiration :: Bonheur
Points d'aspiration:
Le son du silence... {Sasha Left_bar_bleue0/0Le son du silence... {Sasha Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships: :

Le son du silence... {Sasha Empty
MessageSujet: Le son du silence... {Sasha   Le son du silence... {Sasha Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:34

    Le doux bruissement des feuilles frottant les unes contre les autres, le bruit du vent dans les branches du saule pleureur, et les larmes glacées jaillissant de la fontaine... Autant de choses nuisant à ma concentration déjà médiocre. Je repassais ma journée dans ma tête, ne cherchant même plus à simplement me focaliser sur mes notes. Qu'est-ce que j'avais mangé au petit déjeuner, déjà..? Ah mais non, j'avais fait la grasse matinée, on était samedi... Déjà une semaine que j'étais là. J'avais fait quelques rencontres... et en premier lieu, avec le garçon de glace, tel que je l'avais surnommé... Dès l'aéroport de Dublin, on avait embarqué dans le même taxi... M'avait-il reconnue ? Sans doute pas...
    Un troupeau de filles glousseuses passent devant moi, sans me jeter un regard. Je suis vaguement agacée par leur concours de rires stupides, et un sentiment injustifié de supériorité m'envahit. Mais il est teinté de jalousie. Elles, au moins, sont en bande. Pas toutes seules à ressasser - pardon, à être supposées ressasser - leur cours de cinéma. Et puis ce foutu vent, et cette pluie qui mouille, et les nuages, et jamais de chaleur ! Je déteste l'Irlande, les moutons partout, la mousse verte, la boue... Et la Californie me manque, et déjà, j'ai du baisser la tête plusieurs fois pour ne pas croire que ma soeur se trouvait dans le même couloir...

    En face des glousseuses, un groupe de mecs. Ils s'approchent... Qui remportera le duel ? Ah, forcément, ils vont discuter, se croyant interessant...
    Nelly, tu n'es qu'une aigrie de la vie, jalouse du bonheur des autres, et ne voyant que leurs défauts... Essaie un peu de sourire. Idiote.

    Tiens, là bas, un pauvre malheureux, tout seul parmis les cruels groupes de glousseurs et de péteux. Plutôt beau. Brun. L'air, genre, blasé-de-la-vie. j'imagine que je dois avoir à peu de choses près le même. Il a les écouteurs vissés sur les oreilles, marche, et s'asseoit sur un banc. Son regard glisse sur tout le monde, sans les observer vraiment. je me demande à quoi il pense. Une douce torpeur m'envahit peu à peu, et je plonge dans le sommeil.
    Je devrais être en train de réviser... Hmmm... Je suis en plein rêve, au paradis des garçons de glace... Tous la même bouille pâle, oh, qu'ils sont beaux... Hmmm, lequel choisir..?
    Je sens alors qu'on me secoue, avec un mélange indescriptible de douceur et de brusquerie.

    - Hmmmmm ?

    J'ouvre les yeux. Il fait nuit... Zut ! Déjà ? Un bref regard sur la montre de mon "sauveur" m'apprend qu'il est dix sept heures... Le soleil se couche vite, en plus, en Irlande ! Je déteste ce pays, décidemment. Un jeune homme penché sur moi, qui est visiblement celui qui m'a réveillé. Quelle délicate attention. La proximité de son visage fait monter le rouge aux joues du mien. Heureusement, il fait nuit. Le parc est désert, à part nous deux. Les glousseuses et les péteux sont partis depuis belle lurette, faut croire. Il fait froid. Je ne peux réprimer un baillement sourd, avant de le regarder en ouvrant grand les yeux. J'ai quitté le paradis des frozen boys.

    - Merci de m'avoir réveillée. Pourquoi tu l'as fait ?

    C'est vrai, pourquoi il s'est senti obligé de le faire ? Il pouvait très bien me laisser crever de froid, on ne se connaissait pas... Sa réaction était très... Comment dire ça..? Il avait été très gentleman, comme on disait. Très sympathique. Pourtant, l'éclat ardent et indomptable de ses prunelles parlait pour lui... Gentil et mignon, il ne l'était pas. Il était civilisé, chic, mais sauvage.

    ____________

    Oui, c'est nul Shamme Tu étais prévenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Carassi
{* Membre
Sasha Carassi


Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2009

Le son du silence... {Sasha Empty
MessageSujet: Re: Le son du silence... {Sasha   Le son du silence... {Sasha Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:21

Aujourd'hui j'enclenche le mode "je suis un blasé". Du moins c'est ce que je fais croire, caché derrière mes grosses lunettes à la "m'as-tu vu ?" et mon sourire discret. Les écouteurs vissés sur les oreilles jouant une douce musique. "Can't take my eyes off you" de Muse. Oui, c'est une douce musique... bien loin de ce qu'on m'a forcé à écouter de longues longues années. Après Mozart et Shubert, voilà Muse... et beaucoup d'autres groupes. Qui sait ? Un jour peut-être ma guitare et ma voix rejoindrons un groupe comme ça. D'ailleurs ça peut aussi être ma guitare OU ma voix. Je m'assois sur un banc et observe autour de moi. Deux groupes compacts se mêlant pourtant peu à peu. Des filles, ce genre de fille gloussant à tout ce que vous disez sans comprendre et capable de se vernir les ongles en cours. Ce genre de fille qui parle principalement de fortifiant pour les ongles et... de garçon. J'aime ce genre de fille dans mon éternel fasciés de séducteur invétéré. Mais si elles correspondent parfaitement à ce que je recherche pour un coup d'un soir - ou de deux si elles sont vraiment douées - je ne pourrais jamais oh grand jamais avoir une relation longue avec une d'entre elle. D'ailleurs, c'est quoi chez moi une relation longue ? Deux semaines ? Un repas au restaurant et un ciné. Arg... je ne suis pas romantique, c'est si grave de nos jours. Pessimiste et cynique, encore Arg. Mais certains, certaines aiment...
Plusieurs filles de ce groupe me lancent des regards appuyés et je tache de leur sourire un peu plus gentiment puisque mes jolis yeux sont cachés par mes lunettes. Il y a une blonde vraiment pas mal là bas... tiens elle s'approche de moi, hum... intéressant. Théoriquement on ne couche pas dès la première rencontre, mais je ne suis pas un type bien et je lis dans ses yeux qu'elle veut la même chose que moi. Temps mieux. L'avantage de cette université aussi... c'est qu'il n'y a pas trop de pucelle. Je n'aurais donc pas à enclencher l'alerte rouge "Vierge amoureuse" parce que ce type de filles... ce sont bien les pires. Surtout quand tu le découvre au lit... Mais. Hum.

| Deux ou trois heures plus tard |


Je passerais sous silence les évènements des dernières heures mais je suis certain que si vous vous concentrez et que vous vous rapportez à mes pensées il y a deux heures vous trouverez sans la moindre difficulté mes activités. Je repasse par l'endroit où j'étais tout à l'heure, sur le même banc. Oui, comme une pauvre cloche j'ai oublié mon portable et vu que... enfin on est en Irlande quoi ! Ça me change pas de l'Angleterre : La pluie. Je vois très bien ces gros nuages noirs au dessus de ma tête alors que le soleil décline méchamment. Et... PAF. Non je ne me prends pas de mur, pas le bord du banc... mais mon regard à accrocher quelque chose... pardon, quelqu'un. Une fille que j'avais vaguement vu toute à l'heure. Oui euh... ah oué, je crois qu'elle s'appelle euh.. Melly ? Nelly ? On partage la même chambre. Enfin, la même salle de bain. Je lui ai parlé un peu mais pas trop. J'ai été très occupé cette première semaine... N'empêche, Aaron, mon compagnon de chambre est un mec sympa. "Bien" je sais pas, mais sympa c'est sûr. Je crois qu'il s'entend bien avec cette... euh.. Melly ?
Arg. Voilà je redeviens sentimental. Je vais pas la laisser sous la flotte avec toutes ses affaires ? Si ? Surtout qu'elle a l'air dans un sommeil des plus profond. Je m'approche d'elle et m'assoie sur le banc. Merde ! Comment on fait pour réveiller une fille qui dort sur ses cahiers assise sur un banc. Euh... je pose ma main sur son épaule... Rien. Bon allez, je la secoue un peu et là j'obtiens un son non identifié qui doit être un "Huuuuum". Je passe une main dans mes cheveux avec mon super sourire resplendissant de gênitude. ça existe pas la gênitude ? Bah maintenant vous connaissez un nouveau mot. Ah ah. Je sais je sais, si j'existais pas il faudrait m'inventer. Ahum. Elle m'offre une magnifique vue sur ses amigdales en se décrochant la machoire. Puis, "gentiment" elle me demande pourquoi j'ai fais ça.

- Euuh... Salut ? Bah euh, il va pleuvoir et il fait nuit et bah... je dois avoir un esprit un peu chevaleresque.

Oué c'est ça, enfaîte je sauve la princesse qui n'est pas à l'abri dans la tour. Mon petit coté gêné fait parti de mon apparence mais en réalité je suis assez sûre de moi. J'hausse les épaules.

- Après si tu veux tester les rhumes Irlandais, scomme tu veux.


{ Mes sincères excuses pour le retard et ce post court. }
Revenir en haut Aller en bas
 
Le son du silence... {Sasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Target :: L'Université de Maynooth :: Le parc :: Le jardin-
Sauter vers: