Secret Target
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Judy O'Ryan {-En Construction.

Aller en bas 
AuteurMessage
Judy O'Ryan
{* Admin
Judy O'Ryan


Messages : 112
Date d'inscription : 11/06/2009

Judy O'Ryan {-En Construction. Empty
MessageSujet: Judy O'Ryan {-En Construction.   Judy O'Ryan {-En Construction. Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:36


~Judy O'Ryan {-En Construction. Iashgree5 &Judy O'Ryan {-En Construction. Iashgree1&Judy O'Ryan {-En Construction. Iashgree10 ~








    ________________________

    Tout commence ici...
    ________________________



    Nom & Prénom : Judy O'Ryan.
    Âge : 19 ans
    Sexe : Feminin.
    Spécialité : Journalisme
    Nationalité : Anglaise et Ecossaise.




    ___________________________________________

    Je n'aurai plus aucun secrets pour vous
    ___________________________________________


    Physique : Si un jour vous croisez Judy, et qu'elle est en compagnie d'un représentant de la gente masculine, alors vous êtes sur de la voir les yeux fixés sur ses chaussures, les cheveux cachant tant bien que mal, le rouge qui s'est installé sur ses joues. Certes son physique n'est pas déplorable mais la jeune femme ne s'est jamais sentie à l'aise. Elle est très complexée et a du mal à oser les minies jupes qui laisse presque tout voir... Elle porte principalement un jean avec un tee-shirt, elle ne cherche pas à être "sexy". Elle a malgré tout, de beaux yeux, vert/bleu, tout dépend de l'éclairage, elle aime se maquiller les yeux mais presque jamais les lêvres. Elle trouve que le maquillage sur ses lêvres donne un aspect bizarre. Bien sur ce n'est qu'une illusion, mais elle est tellement tétue qu'elle gardera cette impression. Elle a aussi de longs cheveux, c'est d'ailleurs, sa grande fierté. Elle en prend bien soin, et possède plusieurs crèmes de soin. Elle aime tout de même suivre la mode, mais sans jamais tombé dans l'excès bien sur. Elle est très naturelle et n'aime pas l'artificiel.

    Caractère : Notre chère Judy est très timide. Elle a tendance à rougir tout le temps. C'est une fleure bleue, à se mettre à pleurer, lorsqu'elle regarde un film d'amour qui finit par un baiser, elle est le stéréotype de la princesse qui attend son prince, et pour l'attendre, elle l'attend! Espérant toujours qu'il arriverait sur son cheval blanc pour la délivrer et l'épouser. Oui, Judy a tendance à vivre dans ses rêves, peut-être devrat-elle se réveiller? En tout cas elle semble ne pas le souhaiter. Elle est toujours entousiate, à voir le positif de tout ce qui agace toujours Jenny. Judy semble toujours être de bonne humeur, elle sait juste prendre sur elle mais ce n'est pas toujours facile pour la jeune femme. Elle est très jalouse et possesive. Elle ne supporte pas qu'une amie la délaisse et lui fasse la tête. Elle peut être très grognon et insupportable mais le pire est quand la goutte fait déborder le vase, dans ces cas là, mieux vaut ne pas être dans les parages. Plutot niaise, elle est facilement bernable et n'a jamais d'avis. Peu de caractère ou un caractère de battante refoulée, à vous de voir.

    Histoire : Elle naquit dans une famille calme, ou en tout cas en apparence, sa mère avait déja avant sa naissance, rencontrée un homme, dont elle tomba amoureuse. La jeune femme rompit donc avec son fiancé du mment pour aller avec l'élu de so n coeur, l'homme de sa vie d'après elle. Seul problème, un fruit était né de l'amour entre la jeune femme et l'homme avec qui elle venait de rompre ce fruit n'était autre qu'une petite Judy qui a ce moment là n'était qu'une graine. La mère décida de le garder malgré que le père ne soit plus avec elle, ils se mirent sur un accord. Elle, elle l'avait les 3/4 du mois et le père, le reste. Judy naquit donc dans une famille recomposée. Elle n'accepta jamais son beau père, pas faute d'avoir essayé, mais son père l'a toujours convaincu qu'il avait pris sa place, qu'il essayait de le remplacer et que si elle lui accordait de l'amour et de la confiance, alors la petite Judy n'accorda jamais à cet homme des sentiments, hormis l'indifférence et le mépris. Ainsi l'enfance fut rythmée de partage, de haine et d'amour malgré tout Côté amies , Judy n'en avait pas un nombre phénoménal, mais elles étaient toutes des amies fidèles. Vers ses 6 ans, un jeune frêre arriva. Au début, c'était le pire ennemi de Judy mais très vite elle s'y attacha et se jura de toujours être là pour lui, de toujours l'aider, de le protéger advienne que pourra.

    Souvenir marquant: Il pleuvait, à croire que c'était obligé que le temps soit aussi pourri que son humeur. Judy contre sa fenêtre s'amusait à compter les gouttes d'eau. Tout à coup, son père entra en trombe dans sa chambre, elle se retourna en froncant les sourcils, que se passait-il encore, déja qu'elle était punie dans sa chambre alors une autre mauvaise nouvelle l'achéverait. Son beau-père lui annonca que sa mère avait perdu les eaux mais à 4 ans, qui peut savoir ce que veut dire perdre les eaux à moins de s'interresser ou de connaitre quelqu'un qui s'interesse au domaine médical? Elle le regarda, ébahie, attendant qu'il lui sorte la définition éxacte que donnait le dictionnaire, histoire qu'elle en soit toujours au même stade de compréhension mais qu'elle fasse mine de comprendre. Heuresement pour elle, pour la première fois depuis qu'elle avait ouvert les yeux, il n donna pas une défintion compliquée, il lui dit affolé que sa mère accouchait. Judy haussa les épaules et se retourna vers la fenêtre. Oui, elle detestait cet homme qui avait pris la place de son père dans le coeur de sa génitrice, elle detestait cet homme qui donnait à Judy un beau- frêre qu'elle ne voulait pas. Ce serait lui le préféré, le vrai fruit de leur amour, pas elle. Il l'empoigna par le bras et la descendit jusqu'à la voiture ou sa mère criait de douleur. Quel drole de tableau, une femme hysterique, une jeune fille qui soupire et un père affolé. Elle était lassée des cris de sa mère, des virages sérrés de son beau père. Elle continuait malgré tout de soupirer et comptait toçujours les gouttes. Qui ne l'a jamais fait?? Une fois à l'hopital, sa mère fut transférée dans la salle d'accouchement. Son beau-père préféra attendre et rester avec la jeune Judy dans la salle d'attente. Voilà une heure que Judy et son beau père attendait. Judy se balancait sur sa chaise en chantonnant, pendant que l'intrus tapait du pied. Il lui demanda si elle était contente d'avoir un frêre, les parents n'ayant pas souhaité avoir la surprise. Elle lui jeta un regard méprisant et tourna la tête. Pourquoi écouter cet homme? Surtout lorsqu'il lui parlait du gnome qui allait lui prendre sa place, et puis de toute façon, elle voulait une petite soeur pas un petit frêre qui n'aimerait que la bagarre, les films d'actions, et regarder les filles. Elle soupirait toujours et le temps passait, lentement certes, mais surement. Son beau père fixait la pendule, tout en faisant les cents pas dans la salle blanche de l'hopital central de Londres. Le temps filant, une dame, les cheveux en chignon en dessous d'un filet à cheveux, un sourire, vint annoncer que le poupon venait d'arriver. Son beau-père se leva, elle fit de même, ils suivirent l'infirmière jusqu'à la chambre de sa mère. Elle était en sueur et dans ces bras, un petit être fragile. Judy le fixait. Impossible de resister à ce petit être, fragile et immobile. Elle savait qu'elle le protégerait envers et contre tout. Elle regarda sa famille et dit:

    - Je suis d'accord pour que ce soit mon frêre mais en échange j'ai droit à la nouvelle barbie.



    Sa mère rayonna et son beau-père la prit dans ses bras, pour la preimère fois, ça ne la dérangea pas. Elle savait que maintenant sa famille serait soudée et qu'elle pouvait aimer son beau père mais aussi aimer son père.



    ______________________

    Portrait chinois
    ______________________



    Si j’étais une couleur : Noir
    Si j’étais un élément : L'air
    Si j’étais un film : J'vois pas...
    Si j’étais une chanson : Aimer
    Si j’étais un personnage de fiction (littérature/film) : Bella (en caractère, ya des similitudes...)
    Si j’étais un objet : Une rose




    ______________________

    Derrière l'écran
    ______________________



    Ton pseudo/surnom : Biggy/Anounette
    Ton âge: 14 ans
    Célibrité sur l'avatar: Ashley Greene
    Comment avez vous connu le forum ? Par moi même.
    Comment trouvez-vous celui-ci ? Pas mal ^^
    Quelque chose de spécial a dire ? Au secours ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Judy O'Ryan {-En Construction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Judy's Scénarios
» Phèdre { En construction }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Target :: Administration :: Faisons plus ample connaissance!-
Sauter vers: