Secret Target
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Isawa Kenji

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenji Isawa
{* Membre
Kenji Isawa


Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2009

Mes Infos
Mon Aspiration :: Veuillez sélectionner une aspiration
Points d'aspiration:
Isawa Kenji Left_bar_bleue0/0Isawa Kenji Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships: :

Isawa Kenji Empty
MessageSujet: Isawa Kenji   Isawa Kenji Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:32

________________________

Tout commence ici...
________________________





Nom & Prénom : Isawa Kenji
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Spécialité : Musique, option chant
Nationalité : Japonaise







___________________________________________

Je n'aurai plus aucun secrets pour vous
___________________________________________





Physique : Grand et élancé Kenji mesure environ 1m80, il est assez musclé du fait qu’il pratiquait le basket. Sa peau est beige claire contrasté par la couleur de ses cheveux mis-long un peu bouclé qui ne peuvent être que noir corbeau se qui le rend assez mystérieux au premier abord. Il a aussi des yeux en amande de couleur marron voir noire avec de long cils et des sourcils très fin qui ne fait que renforcer son côté mystérieux. Il a un nez typé européen et une bouche fine alors que son visage laisse paraître rarement une émotion en publique dû a son statut de fils du vice président de la Nakamura corporation. En général Kenji donne une image de lui pas vraiment bonne on a l’impression de faire face à une tombe de part le fait son caractère calme. C’est un aspect de son physique qui fait que dans le mannequina il est très demandé lorsqu’il accompagne son meilleur ami.

Son style vestimentaire reste en général assez sobre, portant souvent une chemise blanche avec une veste noire et en pantalon ne le collant pas trop de même tinte. Lorsqu’il se trouve dans sa chambre, il porte des vêtements un peu plus décontractés qui peut parfois laisser à désirer mais tant qu’il est seul ça ne pose pas de problème ^^.

Caractère : Kenji est quelqu’un de souriant et assez calme. C’est lui qui temporisait Akira lorsqu’il s’emportait un peu trop. Il est quelqu’un plein de ressources et sait ce qu’il veut dans la vie. Il est quelque peu timide lorsqu’il faut passer devant l’objectif d’un appareil photo mais le fait de bon cœur lorsque c’est pour son meilleur ami Akira. Malgré cela il lui arrive de perdre la face mais bien sur là-dessus il essaie d’être le plus discret possible. Seul son meilleur ami l’a vue en colère. Évidement Kenji est du genre à dire ce qu’il pense sur un calme olympien, pour l’énerver il faut vraiment trouver la petite bête ! Parfois il s’amuse à titiller ses amis, cherchant à les tester, ça lui arrive parfois de pousser le bouchon un peu trop loin surtout quand il s’agit d’Akira. C’est peut être pour cela que son meilleur ami est assez lunatique.

Histoire :
Kenji est le fils du Vice-Président de la Nakamura Corporation. Ses parents se sont connus par le fruit du hasard lorsque sa mère fut diplômée. Elle fut embauchée en temps que standardiste à la Nakamura Corporation. Ce fut à la fin d’un rendez vous d’affaire que sont père la rencontra. Ce fut le coup de foudre, ils se sont mariés ont eu un enfant, cependant la famille de son père n’appréciait guère leur belle-fille. Très vite mis au courant de la situation de son ami le président l’invita ainsi que sa femme à s’installer dans leur maison afin d’y élever paisiblement Kenji, une sorte de remerciement pour l’aide qu’ils avaient fourni peu de temps avant lorsque la femme de celui-ci avait accouché. Il a donc été élevé avec le fils de Satoshi Nakamura, Akira.


Depuis leur plus tendre enfance ils sont quasiment inséparables et ont même fréquentés les mêmes écoles. Ils se considéraient l’un pour l’autre comme des frères. Lorsqu’ils étaient plus jeunes, il était le seul à pouvoir calmer Akira lorsque ce dernier s’emportait lorsque quelque chose ne lui plaisait pas en dehors de l’école et de la vie à la maison. Ils s’entouraient de nombreux amis au fil du temps, mais certains n’étaient amis avec eux que par intérêt. Les deux jeunes hommes s’amusaient parfois dans les bars, sans pour autant consommer de l’alcool, mais simplement se faire voir, et parler aux jolies filles. Pendant ses temps libres lorsqu’il n’était pas avec Akira, Kenji apprenait à jouer du piano et du violon. Il aimait beaucoup se faire des parties de basketball avec d’autres jeunes de son âge dans la rue c’étaient ses seuls moments de liberté. Car être le meilleur ami d’Akira s’était aussi subir sa célébrité en tant que mannequin, d’ailleurs parfois ça lui arrive de poser avec lui mais cela le rend mal à l’aise et très maladroit. Akira le sait bien et ne lui force pas la main, mais même si se faire prendre en photo lui déplait il le fait de bon cœur pour son meilleur ami. S’il n’était pas là, on se demanderait ce qu’il pourrait bien faire sans Kenji.

Après leur études au lycée ils eurent l’idée de s’inscrire dans une université en Europe, pour changer un peu du système japonais et de pouvoir apprendre à se débrouiller seuls. L’université de Maynooth avait retenu leur attention lorsqu’ils regardaient ensemble les brochures. D’après le papier, il n’y avait pas que des enfants de riches familles, il y en avait pour tous les milieux sociaux. C’était également une des choses qui les avaient intéressés. Bien sûr, ils savaient comme les autres enfants de riches pourraient voir cette université, mais ils n’en avaient que faire. Chacun de leur côté ils bouclèrent leurs valises une fois leur inscription validée, et s’envolèrent alors avant le commencement de la nouvelle année scolaire au sein de l’université…

Souvenir marquant: Ce fut les premiers jours de mannequina d’Akira bien évidement il avait demandé à Kenji de l’accompagner ce qu’il accepta tout naturellement. Cependant le jeune homme ne savait pas ce qui allait lui arriver. Arrivés sur les lieux, les deux garçons faisaient face à un grand bâtiment, au pied de celui-ci une sorte de petite boutique les accueillaient. En vitrine on pouvait voir des modèles ayant pausé pour différents magazines, lorsqu’ils entrèrent tout les regards se pausèrent sur eux ce dont ils avaient l’habitude vue la réputation qu’ils avaient auprès des filles de leur lycée. Mais ce fut la ruée vers l’or malgré le fait que le staff étaient au courant de l’arrivée d’Akira ils ne s’étaient pas attendue à voir deux beaux garçons. En quelques minutes seulement ils furent séparés pour être emmenés dans une cabine d’essayage puis après se faire maquiller et coiffer. Kenji fut très gêné déjà par le fait que les vêtements qu’il portait le rendaient mal à l’aise mais qu’il fallait prendre des expressions bien particulières. Lorsqu’il vit Akira celui-ci semblait tout à fait dans son élément ce qui le fit sourire et là flash ! Kenji ne s’était pas attendu à ce que le photographe le prenne en flagrant délit de sourire ! Sur le coup de la surprise Kenji s’emmêla les pieds dans les fils des projecteurs et fini par causer quelques dégâts matériels. Cette situation l’ayant mit trop mal à l’aise il en perdit connaissance.



______________________

Portrait chinois
______________________





Si j’étais une couleur : bleu
Si j’étais un élément : eau
Si j’étais un film : 5th élément
Si j’étais une chanson : Stand by U
Si j’étais un personnage de fiction (littérature/film) : Bella (twilight)
Si j’étais un objet : Une caméra






______________________

Derrière l'écran
______________________





Ton pseudo/surnom : Mizuu_chan
Ton âge : 23 ans
Célébrité sur l’avatar : Jun Matsumoto
Comment avez vous connu le forum ? par
Akira

Comment trouvez-vous celui-ci ? cool
Quelque chose de spécial a dire ? non
Et le code du règlement? Dong bang shin ki, les dramas asiatique


Dernière édition par ISAWA Kenji le Ven 31 Juil - 12:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phèdre Hérian
{* Membre
Phèdre Hérian


Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2009

Mes Infos
Mon Aspiration :: Bonheur
Points d'aspiration:
Isawa Kenji Left_bar_bleue0/100Isawa Kenji Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships: :

Isawa Kenji Empty
MessageSujet: Re: Isawa Kenji   Isawa Kenji Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:53

Bonjour !

Il te manque une ligne de physique ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Isawa
{* Membre
Kenji Isawa


Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2009

Mes Infos
Mon Aspiration :: Veuillez sélectionner une aspiration
Points d'aspiration:
Isawa Kenji Left_bar_bleue0/0Isawa Kenji Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships: :

Isawa Kenji Empty
MessageSujet: Re: Isawa Kenji   Isawa Kenji Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:26

Voilà j'ai arrangé sa ^^. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
{* Membre
Monsieur X


Messages : 63
Date d'inscription : 13/06/2009

Isawa Kenji Empty
MessageSujet: Re: Isawa Kenji   Isawa Kenji Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:10


    Bienvenue parmi nous petit être plein de ressources
    Ainsi tu es timide ?
    Attention, tu rentres dans un repère de requin, ne prends pas tout à la lettre.
    Un conseil tout de même, prends garde à ne pas te frotter aux mauvaises personnes!
    Maynooth est loin de ressembler au Japon, les coutumes irlandaises sont différentes.
    Tu tempère les autres ? Attention. Il te faudra bien de la persuasion pour réussir à ne pas te perdre dans le jeux de la colère et de la manipulation.



    Tu fais désormais partie ses nombreux étudiants de l'université de Maynooth!
    Avant de commencer à jouer, je t'invite à faire le Questionnaire des Aspirations.
    N'hésite pas à relire la Notice d'utilisation.
    Si tu as la moindre hésitation ou une idée lumineuse à nous soumettre, passe donc par Ici
    Pense à te rendre de temps à autre par Ici, pour être au courant des dernières nouveautés!
    Viens donc faire un tour par afin de te procurer un toit où dormir, et la pointe de la dernière technologie.
    Si tu te sens un peu seul, rendez-vous Ici les membres n'attendent que toi!
    Mais surtout, nous savons que tu n'es pas un bourreau de rpg, viens donc te détendre avec les membres Ici

    Amuse-toi bien, mais... pas trop tout de même, ou tu pourrais avoir de mes nouvelles très rapidement...


Revenir en haut Aller en bas
Nelly B. Mathiews
{* Admin
Nelly B. Mathiews


Messages : 117
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi

Mes Infos
Mon Aspiration :: Bonheur
Points d'aspiration:
Isawa Kenji Left_bar_bleue0/0Isawa Kenji Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships: :

Isawa Kenji Empty
MessageSujet: Re: Isawa Kenji   Isawa Kenji Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:05

Par contre, est-ce que tu peux changer juste ton pseudo pour Kenji Isawa, parce qu'on a un modèle, qui est sensé servir... Même si ce n'est pas dans la coutume japonaise de mettre en premier le prénom, c'est dans celle européenne et donc Irlandaise...

Merci d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isawa Kenji Empty
MessageSujet: Re: Isawa Kenji   Isawa Kenji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isawa Kenji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire de ISAWA Kenji
» Kenji, mon ami de toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Target :: Administration :: Faisons plus ample connaissance!-
Sauter vers: