Secret Target
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 William Roméo Blun { U.C. }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will R. Blun
{* Membre
Will R. Blun


Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2009

Mes Infos
Mon Aspiration :: Veuillez sélectionner une aspiration
Points d'aspiration:
William Roméo Blun { U.C. } Left_bar_bleue0/0William Roméo Blun { U.C. } Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships: :

William Roméo Blun { U.C. } Empty
MessageSujet: William Roméo Blun { U.C. }   William Roméo Blun { U.C. } Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:59


~ William Roméo Blun { U.C. } Icone110 & William Roméo Blun { U.C. } Icone210 & William Roméo Blun { U.C. } Icone310 ~

    ________________________

    Tout commence ici...
    ________________________


    Nom & Prénom :
    Tout aurait vraiment été simple si mes parents avaient réussi à se mettre d'accord sur un prénom. William ? Roméo ? Hop ! Les deux. Non, je ne m'appelle pas William Blun avec pour deuxième prénom Roméo. Mais mon prénom est composé. William Roméo Blun. Il me semble que c'est la réponse à votre question ?


    Surnom :
    Will généralement. J'essaye d'éviter le "Roméo". J'ai trop subis ses blagues pourris du genre "Aaaaah Roméo et Juliette ! Hi hi hiiii !" Hum. Bref.


    Âge :

    20 toutes petites années déjà. 21 en janvier.


    Sexe :
    Masculin, vous voulez vérifier ?


    Spécialité :
    Les études que j'ai choisi ont surpris tout le monde, mon père, ma mère, mes grands-pères, mes grands mères... Mon entraineur. Oui, à Maynooth j'étudierais la philosophie. Philo "aimer" Sophie" la sagesse, le savoir. Vous l'aurez compris, je vais aussi étudier le grec ancien.


    Nationalité :
    Il aura fallu que mes parents voyagent au pays des pâtes et des pizzas pour se rencontrer... ha ha ha ha... Donc bon. Je suis un Italien aux gènes brésiliennes, étrange, je suis parfaitement d'accord.


    ___________________________________________

    Je n'aurai plus aucun secrets pour vous
    ___________________________________________


    Physique :
    Beau, parfait, le sourire ravageur et... non d'accord j'arrête.
    Déjà parce que vous pourrez dire ce que vous voulez, la beauté est différente pour chacun. Et je serais super égocentrique de dire que je suis "le plus beau"... Par contre, si pour vous je ne le suis pas, vous pouvez éviter de me le dire hein... vous me vexeriez. Je suis une grande perche d'environ un mètre quatre-vingt douze avec soixante dix bon kilo de muscles. Si je regarde les gens de haut, ce n'est pas un très de caractère, je suis juste comment dire trop grand pour les regarder d'en bas ou d'en face généralement. D'ailleurs, si vous levez la tête pour rencontrer ce regard assez naïf dans le fond vous ne serez surement pas ébloui par la couleur grise de mes yeux. Une couleur banale en soi mais qui rend mes yeux très fragile. J'ai déjà une très mauvaise vue depuis que je suis petit... Je porte des lentilles, et dans l'intimité de ma vie la plus purement privée des petites lunettes noires. Bref, dès le premier rayon de soleil je me cache derrière des lunettes de soleil enveloppant toute la surface de mes yeux, de mes pommettes à mes sourcils. Selon les jours je trouve ça joli ou moche mais de toute façon, mon médecin a été clair : je n'ai pas le choix. Mon visage lui aussi est banal, assez squelettique avec mon nez droit et mes lèvres fines. Ah si... j'ai une cicatrice sur le haut du nez mais que vous ne verrez que si vous êtes très proche. Oui, dans une vie antérieure - je me plais à imaginer que je suis un chat : donc j'ai sept vies - je me suis levée un peu brutalement de mon lit et ait pris dans le nez la barre de mon lit. Je vous demanderez s'il-vous-plait de ne pas faire de commentaire, cela n'a rien de vraiment très glorieux. Cependant, si vous la remarquez et me posez la question, je ne tenterais pas d'imaginer une excuse héroïque pour ce ravalement de façade.
    Mon corps est assez allongé, malgré le fait que je sois taillé comme un triangle avec la pointe vers le bas. Dans le plus pur style, mes épaules seraient l'hypoténuse - traduction : j'ai les épaules dignes d'un rugbyman débutant - et je m'affine au niveau de la taille dans lequel je met mon petit derrière dans une taille 42. Trouver un pantalon en devient d'ailleurs un grand combat. Comme mes mains, j'ai des grands pied, très allongés. Un 44 cette fois - pas pour les mains hein - en paire de chaussures. Principalement des pumas ou autre. C'est sans doute stupide de claquer mon argent là dedans, mais marcher dans des chaussures qui seraient pas de la marque serait une honte. Chacun ses petits tocs n'est-ce pas ?

    Caractère :
    Hum... Comment voulez vous que je me décrive mentalement. Déjà, si je vous disais que je suis parfait ce serait un mensonge et ça voudrait dire que je suis égocentrique, narcissique et autre. Après, je suis sensé faire quoi là ? Me mettre à mon avantage ? Désavantage ? Être le plus objectif possible ? Mais ça c'est rien que des bêtises l'objectivisme. D'abord, comme la vie, je suis fais d'oppositions. Je suis un être lunatique avec les pieds sur terre... - Oui je vous vois déjà venir, je suis tellement grand que je peux avoir les pieds sur terre et la tête dans les étoiles - non sans blague. Je suis un grand rêveur, je crois aux principes fondamentaux de la vie genre "Le grand amour" et autre mais après je suis aussi les pieds sur terre. Je sais que j'ai une chance sur un milliard de rencontrer la bonne personne. Surtout que c'est pas du pessimisme. Je vis aussi dans une cuisante frustration, la sensation de ne pas être né à la bonne époque. oué, ça devait être cool quand juste après s'être tenu la main, on devait se marier pour LE MEILLEUR et LE PIRE. Je suis un gars surtout basé sur ça. Oué on peut pas s'entendre avec tout le monde, aimer tout le monde. Mais on est ce qu'on est... pour le meilleur comme pour le pire. la vie est injuste, mais elle vaut la peine d'être vécue. Je pense... Déjà par ses surprises. Je suis assez partagé sur la question du destin/pas destin. Je vis ma vie au jour le jour comme ça me plait sans penser aux reste. pas du tout prévoyant... et assez bordélique dans ma vie entière. J'avoue. Alors je laisse tout me surprendre et suis fasciné par tout. Puis, la plus belle chose au monde... c'est d'être passionné. Moi j'aime le sport. Pour le meilleur comme pour le pire... c'est ma passion, mon art de vivre alors je me donne à fond et j'ai tendance à... oublier le reste.
    Les diverses petites amies que j'ai eu m'ont quittées pour ça : il semblerait que je ne m'occupe pas suffisamment d'elle et ne soit capable que de parler sport. Je suppose que sous une large couche de... quelque chose, il doit y avoir un homme romantique, fleur bleu, etc... mais bon il va falloir cherchez loin mesdemoiselles.
    Je ne suis ni possessif, ni jaloux, ni envieux parce que je me dis que ce que j'ai pas... la vie me l'apportera peut être un jour. Mon art, c'est justement d'être une parfaite opposition. Beau gosse mais timide... Franc mais toujours absolument hors sujet. Je pousse l'exercice quotidien de perdre mes compagnons de discussion à un art. Alors forcément je suis parfois assez solidaire. Bwof... Seul ? Entouré ? Je m'en moque un peu j'avoue. Du moment que je suis bien, que je mange à ma faim et que je fais du sport : je serais heureux.


    Histoire :(Minimum 10 lignes complètes) THE partie importante ! On veut TOUT savoir : sa petite jeunesse, son enfance, son adolescence, puis la suite ! Etait-il entouré, ou seul ? Sociable ? Choyé ou abandonné ? Où vivait-il, comment ? Qui étaient ses parents ou ses tuteurs ? Qu'éprouve-t-il dans sa vie ? TOUT !

    Souvenir marquant: (Minimum 5 lignes complètes) Alors là c'est simple, vous nous racontez un souvenir marquant (de votre enfance, adolescence, enfin bref), mais vous écrivez comme dans un RP ! Donc, on verra comment vous rolez et comment votre perso percoit le souvenir =).


    ______________________

    Portrait chinois
    ______________________


    Si j’étais une couleur : Je serais... gris vineux.
    Spoiler:
    Si j’étais un élément : Je serais... l'air.
    Si j’étais un film : Je serais... "La plus belle victoire"
    Si j’étais une chanson : Je serais... "I will survive"
    Si j’étais un personnage de fiction (littérature/film) : Je serais... Otis ( le perroquet d'Adrianna dans "Sexe, diamants et plus si affinités..." )
    Si j’étais un objet : Je serais... une bouteille d'eau.

    ______________________

    Derrière l'écran
    ______________________


    Ton pseudo/surnom : Missey
    Ton âge : 14 ans
    Célébrité sur l’avatar : Roberto Bolle *______*
    Comment avez vous connu le forum ? Hihihihi... NEXT !
    Comment trouvez-vous celui-ci ? Nul. C'est pour ça que je suis inscrite.
    Quelque chose de spécial a dire ? OH YEAAAAH !
    Et le code du règlement? Superbus *___*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kosloff
{* Admin
Aaron Kosloff


Messages : 171
Date d'inscription : 03/06/2009

Mes Infos
Mon Aspiration :: Etudes
Points d'aspiration:
William Roméo Blun { U.C. } Left_bar_bleue0/100William Roméo Blun { U.C. } Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships: :

William Roméo Blun { U.C. } Empty
MessageSujet: Re: William Roméo Blun { U.C. }   William Roméo Blun { U.C. } Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:01


    Otis *_*
    Nan tu l'as lu ?!?!
    Je uss pas la seule !!!
    Il serait Otis mdr!
    Nan j'y crois pas, il veut se faire balancer par la fenetre aussi? (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-target.forumactif.org
 
William Roméo Blun { U.C. }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Target :: Administration :: Faisons plus ample connaissance!-
Sauter vers: